Ce sujet a été résolu
Jouable sur navigateur, compatible PC ou mobile :
https://speedclocker.itch.io/petaud
Proposez vos idées, n’importe laquelle.
Je sors une maj tous les jours avec une idée au moins.
Partagez les ici, ou sur Google Sheets:
https://docs.google.com/s[...]P8iZovM/edit?usp=drivesdk
il y a 6 mois
Comment Ruquier retire t-il son clavier ? En pétaud
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
C'est normal que ça prenne longtemps pour envoyer un missile dans Asteroid?
Sinon gg khey bon courage pour la suite
Edit: j'ai réessayé et c'était mieux mais à chaque tir la position du vaisseau se reset et les tirs réapparaissent de l'autre côté quand ils traversent l'écran, je sais pas si c'est une feature

Edit: j'ai réessayé et c'était mieux mais à chaque tir la position du vaisseau se reset et les tirs réapparaissent de l'autre côté quand ils traversent l'écran, je sais pas si c'est une feature
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
DeLattre
6 mois
C'est normal que ça prenne longtemps pour envoyer un missile dans Asteroid?

J’ai jamais vu ton bug khey du vaisseau qui reset. Tu joues sur pc ou mobile ?
Par contre oui c’est tout à fait normal que les balles passent d’un côté à l’autre. D’ailleurs même le vaisseau peut passer d’un côté à l’autre.
En tout cas merci pour ton retour mon bon khey
Par contre oui c’est tout à fait normal que les balles passent d’un côté à l’autre. D’ailleurs même le vaisseau peut passer d’un côté à l’autre.

il y a 6 mois
Très cool ! Pk pas un delire de lvling, où à chaque lvl t'as le choix entre 3 upgrades, style "les balles se divisent à l'impact", "les tirs traversent les mob", "les tirs grosissent", "la vitesse augmente" etc etc, et a terme en faire un ptit roguelike où tu pourrais débloquer des améliorations globales qui perdureraient au fil des runs
il y a 6 mois
J’ai jamais vu ton bug khey du vaisseau qui reset. Tu joues sur pc ou mobile ?

Je comprenais pour le vaisseau mais je savais pas si c'était volontaire pour les projectiles, je suis sur mobile, je regarderai ta prochaine update

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
Boucled
6 mois
Très cool ! Pk pas un delire de lvling, où à chaque lvl t'as le choix entre 3 upgrades, style "les balles se divisent à l'impact", "les tirs traversent les mob", "les tirs grosissent", "la vitesse augmente" etc etc, et a terme en faire un ptit roguelike où tu pourrais débloquer des améliorations globales qui perdureraient au fil des runs
Yes possible je peux !
Mais faut pas oublier que c’est qu’un sous-jeu du jeu en tant que tel et que vous pouvez aussi apporter des modifs à ce qu’il se passe à l’extérieur de la borne
Mais faut pas oublier que c’est qu’un sous-jeu du jeu en tant que tel et que vous pouvez aussi apporter des modifs à ce qu’il se passe à l’extérieur de la borne

il y a 6 mois
SpeedclockerX
6 mois
Jouable sur navigateur, compatible PC ou mobile :
https://speedclocker.itch.io/petaud
https://docs.google.com/s[...]P8iZovM/edit?usp=drivesdk
J'aime bien, ajoute des bruitages stp ça fais bizarre de pas avoir de son
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 6 mois
Ta saleté de navette Blue Origin est incapable de viser correctement une zone ciblée lorsqu'elle est mise en mouvement.
Sinon,
Bravo et merci pour ce petit triple A qui pourrait mettre en sueur l'ESA.
Sinon,
Bravo et merci pour ce petit triple A qui pourrait mettre en sueur l'ESA.
il y a 6 mois
C'est marrant, cette idée de commencer dans une cave devant une borne d'arcade.
Mais ça donne envie de savoir s'il y a moyen de sortir de la cave et d'explorer le monde.
Mais ça donne envie de savoir s'il y a moyen de sortir de la cave et d'explorer le monde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
C'est marrant, cette idée de commencer dans une cave devant une borne d'arcade.
On va se calmer là
il y a 6 mois
On va se calmer là
Bah si, je trouve ça marrant que l'OP ait fait la cave.
Pourquoi est-ce que le jeu ne démarre pas sur les astéroïdes tout simplement ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Bah si, je trouve ça marrant que l'OP ait fait la cave.
Je dis pas le contraire mais les idées c'est facile à sortir mais après faut le faire
il y a 6 mois
Sinon moi je trouve ça vite frustrant, nous faudrait un bouclier ou deux pour encaisser au moins un asteroide
il y a 6 mois