Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens SEULEMENT de tilter sur le rectangle noir...
à la base j'ai mis une vraie bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen 8 ans y a plus de forum
Désolé, je ne peux pas faire mieux (à moins d'un "miracle" médical), a priori c'est encore 7-8 ans incompressibles ici !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
À tous les barbapaputes potentiels qui voudraient s'essayer à la chasse au Eirik : je me permets de vous préciser que ma licence d'adhérent au club de tir de par chez moi est à jour, et mon autorisation de détention d'armes de catégorie C (Savage XP .308, Browning T-Bolt .22 lr) et B (SigSauer P226 LDC II tacOps 9mm) zossi.
Je dis ça, je dis rien hein.
T'auras pas assez de balles pour nous
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
T'auras pas assez de balles pour nous
il y a 2 ans
Tu te sens prêt à kidnapper @Captain404 et de me le ramener en vie dans ma cave ?
il y a 2 ans
Tu te sens prêt à kidnapper @Captain404 et de me le ramener en vie dans ma cave ?
Je dois faire quoi chef ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois faire quoi chef ?
remettre ta photo de profil correctement
puis éjaculer sur @Sneaky parce qu'il m'a mit un badge homologay un jour CE MONSTRE
il y a 2 ans
Le nouveau Erik attention il rigole pas son pistolet est chargé
Blondin reviens stp
Blondin reviens stp
il y a 2 ans
À tous les barbapaputes potentiels qui voudraient s'essayer à la chasse au Eirik : je me permets de vous préciser que ma licence d'adhérent au club de tir de par chez moi est à jour, et mon autorisation de détention d'armes de catégorie C (Savage XP .308, Browning T-Bolt .22 lr) et B (SigSauer P226 LDC II tacOps 9mm) zossi.
il y a 2 ans
Sert toi de ton énorme gourdin pour assommer l'ennemi, attaque par derrière parce que son bouclier est résistant
il y a 2 ans
remettre ta photo de profil correctement
puis éjaculer sur @Sneaky parce qu'il m'a mit un badge homologay un jour CE MONSTRE
il y a 2 ans
Le nouveau Erik attention il rigole pas son pistolet est chargé
Blondin reviens stp
Blondin reviens stp
Depuis quand tirer sur un slime est efficace ?
il y a 2 ans
Mais vous êtes combien ?
T'es sur la liste des mecs à kidnapper alors fous ton PC, Chacha, sa bouffe et sa litière dans ta bagnole et fonce chez moi.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0