Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pour renommer Onche.org en Lancefoutre.org
si vous voulez rejoindre la révolution, mettez une photo de profil lancefoutre d'une couleur random comme lui @TonyEthylik
NOT READY
si vous voulez rejoindre la révolution, mettez une photo de profil lancefoutre d'une couleur random comme lui @TonyEthylik
NOT READY
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour renommer Onche.org en Lancefoutre.org
NOT READY
NOT READY
Calmez-vous les barbapapas
Les modos baisent vos sœurs
il y a 2 ans
Calmez-vous les barbapapas
il y a 2 ans
Y'aura un buffet ou bof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ tous les barbapaputes potentiels qui voudraient s'essayer à la chasse au Eirik : je me permets de vous préciser que ma licence d'adhérent au club de tir de par chez moi est à jour, et mon autorisation de détention d'armes de catégorie C (Savage XP .308, Browning T-Bolt .22 lr) et B (SigSauer P226 LDC II tacOps 9mm) zossi.
Je dis ça, je dis rien hein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
À tous les barbapaputes potentiels qui voudraient s'essayer à la chasse au Eirik : je me permets de vous préciser que ma licence d'adhérent au club de tir de par chez moi est à jour, et mon autorisation de détention d'armes de catégorie C (Savage XP .308, Browning T-Bolt .22 lr) et B (SigSauer P226 LDC II tacOps 9mm) zossi.
Nous on est plus de 200
il y a 2 ans
Nous on est plus de 200
Y a un mec qui a pris le temps de faire ça ?
il y a 2 ans
À tous les barbapaputes potentiels qui voudraient s'essayer à la chasse au Eirik : je me permets de vous préciser que ma licence d'adhérent au club de tir de par chez moi est à jour, et mon autorisation de détention d'armes de catégorie C (Savage XP .308, Browning T-Bolt .22 lr) et B (SigSauer P226 LDC II tacOps 9mm) zossi.
mec ce sont des forumeurs ils vont rien faire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0