Ce sujet a été résolu
Les onchois qui pleurent sur le JVC pour qu'on vienne chez eux mais qui nous disent de rentrer chez nous chaque fois qu'on se pointe ici
gwa gwa
il y a 6 mois
Br0
6 mois
Les onchois qui pleurent sur le JVC pour qu'on vienne chez eux mais qui nous disent de rentrer chez nous chaque fois qu'on se pointe ici
Ils ne représentent que eux même ces trous-duc' ! Tous les exilés des Jv-like sont le bienvenue sur Onche tant qu'ils respectent la communauté !
il y a 6 mois
elle dure combien de temps la maintenance ?
et j'espère que ca va permettre de plus devoir rentrer un capcha toutes les 10min parce que c'est insupportable
et j'espère que ca va permettre de plus devoir rentrer un capcha toutes les 10min parce que c'est insupportable
il y a 6 mois
toast + cancer du cul pour l'OP si le prochain post n'est pas le sien
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Ils ne représentent que eux même ces trous-duc' ! Tous les exilés des Jv-like sont le bienvenue sur Onche tant qu'ils respectent la communauté !
Merci mon khey, nous serons respectueux de votre aimable communauté.
il y a 6 mois
Merci mon khey, nous serons respectueux de votre aimable communauté.
Ca va leboss ?
🇮🇪
il y a 6 mois
La maintenance qui devait finir à 11h je crois. Encore un travail rondement mené par webedia
(12h30 ça marche toujours pas
)
(12h30 ça marche toujours pas
il y a 6 mois
je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps, la MAJ est simple : c'est la suppression du 18-25. Peut être qu'ils prennent leur temps pour transmettre aux autorités les derniers petits malins qui se sont lâchés avant la fin 

il y a 6 mois
Lâchez l'affaire les kheys, perso je suis arrivée ya 1 semaine, super accueil.
Ta du tomber sur des exités ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 6 mois
Super et toi mon kheyou ?
il y a 6 mois
Itineris
6 mois
Lâchez l'affaire les kheys, perso je suis arrivée ya 1 semaine, super accueil.
T une fille bb ?
🇮🇪
il y a 6 mois
Super et toi mon kheyou ?
AYOOOOO P-LO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois