InscriptionConnexion
Ta gueule sous-merde
Beau pseudo
:dj_risitas:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
En même temps, passer ton temps à parler d'ici comme d'un forum de merde, tu t'attendais à quoi d'autre ?
Parce que Prolupsodomisateur = tasser la boîte à caca = De la merde dans ce forum
:zahi:

Je me suis mal fait comprendre
il y a 6 mois
Plus qu'1h40 avant la fin de la maintenance

Je deviens fou les kheys
il y a 6 mois
J'ai vu ça, je suis dég, j'ai quelques minutes de pause et ça tombe au moment d'une maj
:risitas_ahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 6 mois
Plus qu'1h40 avant la fin de la maintenance

Je deviens fou les kheys
Ouais mais nous, on ne va pas attendre aussi longtemps en fait. Allez, va dire bonjour aux spécimens du goulag, tu vas te faire plein de copains.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Ouais mais nous, on ne va pas attendre aussi longtemps en fait. Allez, va dire bonjour aux spécimens du goulag, tu vas te faire plein de copains.
NOOOOOOOOOON JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIE
:Taulard:
il y a 6 mois
Un trusted flagger / avaleur de couilles à admin en chef
C'est quoi un trusted flagger ? Ca me dit vaguement quelque chose
:LebossLelite8K:
🇮🇪
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
En même temps, passer ton temps à parler d'ici comme d'un forum de merde, tu t'attendais à quoi d'autre ?
Faut pas trop leurs en demander…
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Je connais un forum ou ton post initial aurait été DDB, ce topic n'existerait plus et tu serais banni
:risitriste:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
AYAAA CHEH
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a 6 mois
Y'a d'autres "kheys de JVC", des potes de ce brave garçon qui souhaitent se manifester ? Des commentaires éclairés à nous soumettre sur ce "forum de merde" ? Allez-y, exprimez-vous en toute sérénité, je vous écoute. Promis.
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Y'a d'autres "kheys de JVC", des potes de ce brave garçon qui souhaitent se manifester ? Des commentaires éclairés à nous soumettre sur ce "forum de merde" ? Allez-y, exprimez-vous en toute sérénité, je vous écoute. Promis.
Forum de merde de golem inférieur à mon lourd genome

Je te suis intellectuellement supérieur, ma vie a plus d'importance que la tienne

Up
🇮🇪
il y a 6 mois
Toujours les mêmes qui foutent la merde en France j'ai envie de dire. Bizarrement, ils crachent sur le pays qui les acceuille mais quand on les réémigre, ils crient "je partira pas"...
:Dubitatif2:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois
Forum de merde de golem inférieur à mon lourd genome

Je te suis intellectuellement supérieur, ma vie a plus d'importance que la tienne

Up
Digidix, mon héros
:rire:
il y a 6 mois
L'op cette petite pute
:risi_vomi:
il y a 6 mois
Du coup je reviens sur ce forum de merde

On se rassemble ici mes kheys de JVC
Comment se porte la shitolie ?