Ce sujet a été résolu
Magique
6 mois
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
C'est marrant mais j'ai en fait carrément envie de croire à ton anecdote, khey. Ne serait-ce qu'en pensant à toutes les fois où j'ai eu l'impression de me faire toiletter le zgueg à la débrousailleuse tant c'était désagréable, le tout par une fille qui s'imaginait sans aucun doute maîtriser le sujet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
C'est marrant mais j'ai en fait carrément envie de croire à ton anecdote, khey. Ne serait-ce qu'en pensant à toutes les fois où j'ai eu l'impression de me faire toiletter le zgueg à la débrousailleuse tant c'était désagréable, le tout par une fille qui s'imaginait sans aucun doute maîtriser le sujet.
J'avais même pas vu ton message avant de poster après
il y a 6 mois
Magique
6 mois
C'est évident que ça fait un peu mal, sinon les sprays pour anesthésier la gorge n'existeraient pas
C'est plus simple de faire mieux quand tu connais les deux côtés, c'est pas un exploit non plus
あそびたい~つ !
C'est plus simple de faire mieux quand tu connais les deux côtés, c'est pas un exploit non plus
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Et elle a un peu mieux performé après ton tuto ou tu t'es fait mal pour rien ?
il y a 6 mois
C'est évident que ça fait un peu mal, sinon les sprays pour anesthésier la gorge n'existeraient pas
Parles-tu en connaissance de cause ? Bisexuel peut-être khey ?
il y a 6 mois
Tu dois parler du strepsil rouge.... assez dur a trouver maintenant je crois car il contient de l'anesthésiant il me semble...
Nonobstant...faut vraiment être un connaisseur au point de se casser la gorge sur des queues pour penser à deriver l'usage de ce spray espèce de malade mental
je suis uniquement au courant de ça car j'ai eu des mals de gorge
Nonobstant...faut vraiment être un connaisseur au point de se casser la gorge sur des queues pour penser à deriver l'usage de ce spray espèce de malade mental
il y a 6 mois
J'avais même pas vu ton message avant de poster après
il y a 6 mois
Et elle a un peu mieux performé après ton tuto ou tu t'es fait mal pour rien ?
Oui
Mais pas grâce à mon tuto c'est juste qu'avec la pratique tu t'améliores et c'était pas non plus une catastrophe de base c'etait juste une question de profondeur
Vasy on arrête de parler de sucer des bites là ça me mets mal à laise nofake je suis timide sur les détails
Mais pas grâce à mon tuto c'est juste qu'avec la pratique tu t'améliores et c'était pas non plus une catastrophe de base c'etait juste une question de profondeur
Vasy on arrête de parler de sucer des bites là ça me mets mal à laise nofake je suis timide sur les détails
il y a 6 mois
Oui
Pas de souci khey.
il y a 6 mois
Parles-tu en connaissance de cause ? Bisexuel peut-être khey ?
Non non 100% hétéro
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Tu dois parler du strepsil rouge.... assez dur a trouver maintenant je crois car il contient de l'anesthésiant il me semble...
je suis uniquement au courant de ça car j'ai eu des mals de gorge
Je connais pas les marques et tout mais je sais que ça s'achète dans le commerce
La curiosité est une de mes qualités
あそびたい~つ !
La curiosité est une de mes qualités
il y a 6 mois