InscriptionConnexion
choah
choah
6 mois
Putain mais ayaaa

@putaso faut lui dire d'arrêter de dire oui à tout
Moi je te dis : c'est quoi ta merde que tu veux refourguer ?
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Putain mais ayaaa

@putaso faut lui dire d'arrêter de dire oui à tout
ohlala, j'ai le droit bordelent
:Renee_hehe:
il y a 6 mois
On peut se dire que la Trump card se fait en communication, vendre J.K. ou la fausse opposition de l'État profond comme la défense de valeur qui fait sens (défendre l'homme et la femme face au wokisme en tweet mais en restant mondialiste pour ce qui est des messages pour l'Occident) et en restant bien dans le système établi en réalité. Cela ne remet pas en cause la minorité parasitaire.

On sait que le color swap est accepté par J.K. alors que c'est idéologique en politique et ça dénature les personnages, ce que Netflix vend aussi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Unnegre
Unnegre
6 mois
On peut se dire que la Trump card se fait en communication, vendre J.K. ou la fausse opposition de l'État profond comme la défense de valeur qui fait sens (défendre l'homme et la femme face au wokisme en tweet mais en restant mondialiste pour ce qui est des messages pour l'Occident) et en restant bien dans le système établi en réalité. Cela ne remet pas en cause la minorité parasitaire.

On sait que le color swap est accepté par J.K. alors que c'est idéologique en politique et ça dénature les personnages, ce que Netflix vend aussi.
et si tu prêtes attention, la couleur rouge est prédominante pour cette année 2025

Image
Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
et si tu prêtes attention, la couleur rouge est prédominante pour cette année 2025

Image
Image
On a eu la confirmation du Machiah par des rabbins. Peu de temps, donc quelques mois au maximum. C'est leur affirmation et ils ont les mains libres, Trump a signé tout, il a placé des pro israéliens pour la guerre en question.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Unnegre
Unnegre
6 mois
On a eu la confirmation du Machiah par des rabbins. Peu de temps, donc quelques mois au maximum. C'est leur affirmation et ils ont les mains libres, Trump a signé tout, il a placé des pro israéliens pour la guerre en question.
j'ai vu ça oui, apparemment la dernière vache rouge a survécu finalement...

Ça veut dire que tout va encore plus s'accélérer maintenant, ils vont être en total roue libre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
j'ai vu ça oui, apparemment la dernière vache rouge a survécu finalement...

Ça veut dire que tout va encore plus s'accélérer maintenant, ils vont être en total roue libre
Explique pour le forum
il y a 6 mois
Fabu12
Fabu12
6 mois
Moi je te dis : c'est quoi ta merde que tu veux refourguer ?
Dégage toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
ohlala, j'ai le droit bordelent
:Renee_hehe:
Non t'as aucun droit
:Renee_angry:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Dégage toi
Quoi t'es vraiment un cafard ?
il y a 6 mois
Fabu12
Fabu12
6 mois
Quoi t'es vraiment un cafard ?
Je t'emmerde.
il y a 6 mois
J'ai lu : Jk Bowling est franc maçon....
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Je t'emmerde.
Bon écoute et ne dis rien
il y a 6 mois
Fabu12
Fabu12
6 mois
Explique pour le forum
y a cette video qui explique ce qu'est le rite sacrificiel de la vache rouge pour la venue du messiah
il y a 6 mois
y a cette video qui explique ce qu'est le rite sacrificiel de la vache rouge pour la venue du messiah
Ok ben je pense qu'il peut aller se faire foutre
:base:
il y a 6 mois
tout est bidon mon lapin, du divertissement irl qui ne sert qu'à occuper les esprits et les détourner des vrais sujets
:chamain:
non ce n'est pas bidon car elle se fait insulter régulièrement par les lgbt croit pas que eux sont satanistes ce sont justes des demeurés
:cat_think:

mais oui apr_s c'est pas ce qui va l'empêcher de nuire
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
non ce n'est pas bidon car elle se fait insulter régulièrement par les lgbt croit pas que eux sont satanistes ce sont justes des demeurés

mais oui apr_s c'est pas ce qui va l'empêcher de nuire
j'ai pas dis que les réactions provoquées étaient bidons (bien que ce soit quand même largement exagéré quand même), je dis que la lutte contre les trans de la Rowling est bidon
:ChatHumain:
il y a 6 mois
j'ai pas dis que les réactions provoquées étaient bidons (bien que ce soit quand même largement exagéré quand même), je dis que la lutte contre les trans de la Rowling est bidon
:ChatHumain:
évidement qu'elle est bidon mais elle perd le pouvoir des rennes de son propre empire
:Skin:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
évidement qu'elle est bidon mais elle perd le pouvoir des rennes de son propre empire
:Skin:
ah pas du tout, déjà elle a absolument pas perdu ni de sa notoriété ni de sa richesse, ensuite elle continue d'être impliquée dans les projets dont la future série d'Harry Potter
:tiffany_mange:

tu te fais berner par le cirque des réseaux sociaux mon lapin
:pouetpouet:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Suce moi
:Renee_disgust:
Tu as été signalé à plusieurs reprises clé ! Calmos sur la provoc' STP !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 mois