Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, parce que dans les relations réelles, les adieux sont d'usages. Nous étions physiquement présents à un même endroit, et nous n'y sommes plus.
Je ne suis ni un marginal, ni intégré à la société, ni rien du tout. Juste un type qui a renoncé à sa place dans une société qu'il déteste et qui cherche d'autres solutions pour vivre et être heureux. Il fallait quoi ? Devenir un prof à la con, sucer la bonne queue veineuse des parents d'élèves et fliquer des cassos en classes à tes yeux pour ne pas jouer le marginal ?
Je ne suis ni un marginal, ni intégré à la société, ni rien du tout. Juste un type qui a renoncé à sa place dans une société qu'il déteste et qui cherche d'autres solutions pour vivre et être heureux. Il fallait quoi ? Devenir un prof à la con, sucer la bonne queue veineuse des parents d'élèves et fliquer des cassos en classes à tes yeux pour ne pas jouer le marginal ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes êtres que tu méprises sont plus sublimes que n'importe qui ici et moi inclus. Certains sont des illettrés, d'autres ont l'équivalent d'un niveau universitaire dans leur domaine, et tu le saurais si tu n'étais pas fermé dans la bulle que tu t'es fabriquée. Si on ne se voit plus, c'est parce qu'on est pas assez stupides pour garder contact et laisser une trace après ce qu'on a fait, si l'un de nous se fait chopper
il y a un an
Pour ne pas laisser la rigidité victorieuse. Il y a peut-être des ghostfags qui ne veulent pas devenir des fonctionnaires territoriaux et qui veulent entendre une autre voie. Je suis le seul ici à avoir connu les zadistes et à pouvoir légitimement témoigner sur le sujet dans la mesure où ça me compromet pas, alors pour le coup je m'en dispense pas
il y a un an
Le plus pénible c'est que je deviens taciturne. Et le soir, je hurle par la fenêtre pour faire rire mon coloc, mais la véritable raison, c'est que j'expulse d'un coup net tout ce que je n'ai pas parlé durant le jour
Oui moi aussi ça me rend taciturne, j'ai du mal à trouver de l'intérêt à discuter avec quelqu'un si je sais d'avance qu'il ne me comprendra pas
il y a un an
Si toutes les IRL de Madoka finissent en drama c'est sans doute à cause des gens. Bac +5 minimum c'est pas assez tu devrais viser les bac +8 et monter au postdoc si ça se répète
il y a un an
Quand je l'ai vu il m'a demandé à voir mon diplôme, et comme je croyais qu'il trollait je ne l'avais pas apporté. J'ai eu le droit à un questionnaire de culture générale avant de pouvoir entrer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadoka a péta 150 balles à un mec de l'IRL bien ma grotte, il a fait quoi le kj pour devoir cette somme ?
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Même en saison à la montagne où l'ambiance est beaucoup plus détendue, comme un grand villages de jeunes, j'arrive pas à m'intégrer et à me sentir bien.
Un mois que je reste dans mon coin, mon seul pote c'est mon coloc.
Je parle à plein de gens mais je me lie avec personne. Même quand je pars au bar me démonter le crâne, je rentre toujours seul. Toute la soirée je parle avec des gens ici et là, mais le groupe finit toujours par se dissoudre.
Putain, le seul endroit où je me suis senti bien, c'est en festival de babos où tout le monde est drogué, ou à la ZAD avec les copaines. Ces deux lieux seuls m'ont procuré un épanouissement correct. Et encore, dans un cas c'est artificiel via la drogue, et dans l'autre, on est sous menace policière
Je croyais qu'avec les saisonniers, ça allait être différent. Mais en fait, ce sont des gens ordinaires. J'ai pas vu un seul babos, ni un seul teuffeur, ni même quelqu'un qui se démarque un peu de la société. C'est même rare d'en trouver un qui aime vraiment la montagne
Un mois que je reste dans mon coin, mon seul pote c'est mon coloc.
Je parle à plein de gens mais je me lie avec personne. Même quand je pars au bar me démonter le crâne, je rentre toujours seul. Toute la soirée je parle avec des gens ici et là, mais le groupe finit toujours par se dissoudre.
Putain, le seul endroit où je me suis senti bien, c'est en festival de babos où tout le monde est drogué, ou à la ZAD avec les copaines. Ces deux lieux seuls m'ont procuré un épanouissement correct. Et encore, dans un cas c'est artificiel via la drogue, et dans l'autre, on est sous menace policière
Je croyais qu'avec les saisonniers, ça allait être différent. Mais en fait, ce sont des gens ordinaires. J'ai pas vu un seul babos, ni un seul teuffeur, ni même quelqu'un qui se démarque un peu de la société. C'est même rare d'en trouver un qui aime vraiment la montagne
Ha oui je me souviens de toi y a quelques mois tu semblais heureux de ton aventure, triste pour toi que ça se passe pas comme tu le souhaites
Dis toi que tes surtout la pour faire du fric après g
Dis toi que tes surtout la pour faire du fric après g
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Si c’était pas mis c’est la faute du proprio franchement. Vous avez pas essayé de nettoyer avant qu’il arrive ?
il y a un an
Déjà une IRL LSD c'est une idée de merde s'il n'y a pas de meufs putain. Tu ressens l'amour universel et faute de mieux ça finit avec de la merde sur les draps. Et c'est pas la peine d'inviter Sainte ou une autre droitarde coincée qui va se mettre à prier pendant 11 heures en croyant ressentir la présence du Christ
il y a un an
214
Sur ce sujet0