Ce sujet a été résolu
Je suis réélement autiste Asperger clef
toute la journée ?
des zinzins fruités
il y a un an
C'est toi poto ?
Ça ne peut-être que lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pour tout ce qui est social, ça n'a pas toujours été simple. Certains diront que c'est du cliché, vous pouvez penser ce que vous voulez, ça m'est égal les clefs. Je n'ai presque jamais réussi à aller vers les autres naturellement. À l'époque de l'école, je restais en retrait dans un petit coin en dehors du champ de vision de la maîtresse d'école. J'avais toujours un petit carnet et il m'arrivait de dessiner des monstres avec des têtes d'animaux/végétaux, des volcans en éruption ou des nuages déformés. J'écrivais également des mots qu'il m'arrivait d'inventer, j'avais même inventé mon propre alphabet, que seul moi comprenait car ce dernier n'avait aucun sens pour les neurotypiques. J'avais quand même quelques amis, car c'était important. Ils m'ont tendu la main et je suis venu. Je me suis ouvert à leur monde, ils se sont ouverts au mien. Pour la première fois, je jouais à tous les classiques de l'enfance tel que : - le gendarme et le voleur, - le loup (et ses variantes), - la marelle, - les lego, - les billes, - les cartes Pokémon etc.... J'étais invité à des fêtes d'anniversaire. [1/2]
il y a un an
Leguman
1 an
Je vous explique un peu mon cas :
- diagnostiqué et reconnu autiste Asperger en 2016 à mes 16 ans.
Depuis mes 2 ans, j'écris et je dessine énormément. Quand j'étais jeune, je dessinais plus que j'écrivais. Je dessinais ses choses restreintes. C'était des usines et des centrales nucléaires. Souvent des usines désaffectées. Pourquoi ? Parce que c'était ma passion plus jeune. Cet environnement, c'était ma passion. Après j'ai commencé à m'intéresser à l'univers Pokémon. J'étais tellement intéressé par ce sujet que je connaissais tous les Pokémon de l'époque par ordre alphabétique, taille, poids, type et date de création. C'est simple, dès que je m'intéresse à quelque chose, je connais presque TOUT sur le sujet, ce n'est pas de la prétention, loin de là. J'ai même énormément manqué de confiance en moi plus jeune, c'est juste un simple fait comme un autre.
- diagnostiqué et reconnu autiste Asperger en 2016 à mes 16 ans.
Depuis mes 2 ans, j'écris et je dessine énormément. Quand j'étais jeune, je dessinais plus que j'écrivais. Je dessinais ses choses restreintes. C'était des usines et des centrales nucléaires. Souvent des usines désaffectées. Pourquoi ? Parce que c'était ma passion plus jeune. Cet environnement, c'était ma passion. Après j'ai commencé à m'intéresser à l'univers Pokémon. J'étais tellement intéressé par ce sujet que je connaissais tous les Pokémon de l'époque par ordre alphabétique, taille, poids, type et date de création. C'est simple, dès que je m'intéresse à quelque chose, je connais presque TOUT sur le sujet, ce n'est pas de la prétention, loin de là. J'ai même énormément manqué de confiance en moi plus jeune, c'est juste un simple fait comme un autre.
Es tu autiste asperger ?
il y a un an
D'accord
N'hésite pas à lire mon témoignage, tu auras peut-être un regard différent sur l'autisme.
il y a un an
N'hésite pas à lire mon témoignage, tu auras peut-être un regard différent sur l'autisme.
Tu go aah j'espère ?
il y a un an
il y a un an
C'est toi poto ?
Tu sais que quand tu te montres amical comme ça, ça fait encore plus peur ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu go aah j'espère ?
Non, je travaille en tant que documentaliste dans une médiathèque. Ce métier me plaît, je l'exerce depuis un an et demi.
il y a un an
Tu es le Leguman d'AVN ?
Désolé, mais non. As-tu lu le témoignage ?
il y a un an
Désolé, mais non. As-tu lu le témoignage ?
il y a un an
Oui, si tu n'es pas Leguman d'AVN alors tu es AntoineForum je présume ?
Je ne m'appelle pas Antoine, mais je suis juste moi.
il y a un an
Je ne m'appelle pas Antoine, mais je suis juste moi.
il y a un an
Au collège, la pire période de ma jeunesse. La sixième a été une vraie catastrophe, je me suis retrouvé dans un collège d'une ville inconnue à mes yeux, entouré d'individus que je n'avais jamais vu et surtout aucun ami d'école. Rien. Plus de maîtresse mais un professeur pour chaque matière. Des cahiers à foison et un sac lourd comme un bloc de béton. Le changement d'environnement est un défi pour quelqu'un comme moi. Comme beaucoup d'Asperger, j'ai besoin de mes repères, sinon je suis perdu. Pour en revenir à ce que j'ai écrit plus haut, le collège était bien la porte des ténèbres que j'appréhendais précédemment. Que vous soyez autiste ou non, vous voulez vous faire remarquer positivement par vos camarades de classe, moi, je restais au fond de la classe, en essayant de parler le moins possible afin de rester dans ma solide carapace. [2/2]
il y a un an
200
Sur ce sujet0