Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce qui vous vient en tête lorsque vous pensez au moment le plus heureux que vous avez passé cette année ? 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplein de chose ^^
Est-ce que tu referas ces choses cette année 2025 ? Le faire plus souvent ?
il y a 2 ans
Un CDi pour un boulot passionnant à deux minutes de chez moi.
Une rupture qui va initier un retour à l'équilibre pour ma personne.
C'est déjà pas mal.
C'est déjà pas mal.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Est-ce que tu referas ces choses cette année 2025 ? Le faire plus souvent ?
ah bah je l’espère on verra bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn CDi pour un boulot passionnant à deux minutes de chez moi.
C'est déjà pas mal.
C'est déjà pas mal.
C'est top ça d'avoir un travail à côté de chez soi encore plus si il est passionnant. J'espère que tu vas continuer de t'y plaire 

il y a 2 ans
La mise en place d'un projet qui traîne depuis 5 ans
Trop bien ça, t'as dû tellement te sentir soulagé, accompli après ça. Qu'est-ce qui a fait que tu as pu l'accomplir, le mettre en place ?
il y a 2 ans
C'est parfois les choses les plus simples qui nous rendent heureux. Plus sérieusement, j'espère que tu pourras revivre ça cette nouvelle année. Ça fait tellement de bien de partager de belles expériences avec quelqu'un
il y a 2 ans
Mon mec, mme si c'est cliché
C'est peut être cliché, mais c'est cool que tu te sentes à l'aise avec lui et qu'il ait pu t'apporter ces moments
il y a 2 ans
J'espère que tu auras des moments comme ça à l'avenir, avoir un peu plus de paix et pouvoir ensuite mettre en place des projets qui te procurent du plaisir
il y a 2 ans
Trop bien ça, t'as dû tellement te sentir soulagé, accompli après ça. Qu'est-ce qui a fait que tu as pu l'accomplir, le mettre en place ?
Une hospitalisation, allez mal donc pour aller mieux, m'éloigner des personnes toxiques, poser des limites, penser à moi avant les autres. 2025 ça va le faire
il y a 2 ans
Une hospitalisation, allez mal donc pour aller mieux, m'éloigner des personnes toxiques, poser des limites, penser à moi avant les autres. 2025 ça va le faire
Je comprends, j'avais été hospitalisé pendant trois mois il y a quelques années. 2025 ça va le faire t'as réussi à te retrouver et savoir ce que tu voulais vraiment 

il y a 2 ans