InscriptionConnexion
ça j'en suis pas si sûr

je crois que cest pas bon de faire de la muscu durant ta croissance, faut faire un minimum de sport mais pas trop
Tu diras ça a Rudy coia
:zahi:
il y a un an
Tu diras ça a Rudy coia
il y a toujours des cas particuliers

mais je pense vraiment que cest pas bon de go muscu trop extrême à l'adolescence

le mieux cest un juste milieu, assez de sport pour avoir de la testo durant ta croissance et grandir et avoir une grosse queue, mais pas trop non plus pour pas bloquer ton corps

et si génétiquement t'es pas prédisposé à faire 2 métres tu grandira pas plus que tu devais l'être de toute façon, tu peux juste faire en sorte d'être au max de ton potentiel mais pas plus
il y a un an
il y a toujours des cas particuliers

mais je pense vraiment que cest pas bon de go muscu trop extrême à l'adolescence

le mieux cest un juste milieu, assez de sport pour avoir de la testo durant ta croissance et grandir et avoir une grosse queue, mais pas trop non plus pour pas bloquer ton corps

et si génétiquement t'es pas prédisposé à faire 2 métres tu grandira pas plus que tu devais l'être de toute façon, tu peux juste faire en sorte d'être au max de ton potentiel mais pas plus
Avoir une grosse queue
:jesus_aya_:

Ça pour le coup c'est que de la génétique khey
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Cocasse sachant que maintenant il fait des shorts YouTube anglophones anti stéroïdes
Tu veux dire ;
Des shorts youtube angoisses
:jujupied:
il y a un an
Avoir une grosse queue
:jesus_aya_:

Ça pour le coup c'est que de la génétique khey
bien sur

si t'es prédisposé à avoir 15cm tu ira pas au-dela

mais tu peux faire en sorte d'être au max de ta prédisposition en faisant en sorte d'atteindre 15cm, plutot que d'être low testo durant ta croissance et de taper 12cm
il y a un an