Créer un compteSe connecter
puis en quoi ils ont besoin de telles retraites? ils ont plus aucune charge c'est absurde
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Euh...
Ou va l'argent des gens mort déjà ?
:risi_zoom:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
BTG les petites retraites c'est l'arbre qui cache la forêt en réalité la plupart des boomers ont des super retraites beaucoup qui tapent des 3000 voir plus
:Onche_suicide:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ah ok c'est l'article qui est tourné bizarrement
il y a 2 ans
Euh...
Ou va l'argent des gens mort déjà ?
:risi_zoom:
Faudrait déjà qu'ils crèvent
:ding:
il y a 2 ans
Tu sera retraité un jour
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tu sera retraité un jour
:zahi:
Ben non
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ça serait un minimum oui, et surtout ça devrait pas dépasser le smic

si quelqu'un a eu de gros salaires il a largement eu de quoi investir et économiser
il y a 2 ans
Ben non
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Selon les charges de la personne, effectivement ça paraît normal en fait.

Les retraités sont probablement propriétaires, n'ont plus le trajets pour le taff, n'ont pas les charges que subissent les prolos actifs.

Et surtout ils ont bénéficié d'un essor économique sans précédent. J'ai deux personnes de ma familles, mini, qui ont +2000€ de retraite. En réalité, ça couvre bien plus que les dépenses de bouffe et de charges.

À une époque où il était bien plus facile d'économiser, je trouverais ça logique.

Même si je suis pas pour taxer et encore retaxer les gens.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
:Bradpitte:
il y a 2 ans