Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est en France depuis quelques mois et elle est déjà capable d'avoir un registre plutôt soutenu en français écrit et sans faire la moindre faute
ÉDIT : C'est elle qui a voulu récupérer mon contact
ÉDIT : C'est elle qui a voulu récupérer mon contact
Ayaa t'es en train de foirer à mettre des coeurs à tous ses messages l'op. Ça fait needy, arrête de faire ca
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas eu le temps khey t'inquiètes pas...
La polonaise ce weekend
La polonaise ce weekend
Peut être ! Mais si elle est dépravée je peux toujours cash moi aussi sans rien de sérieux
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Ayaa t'es en train de foirer à mettre des coeurs à tous ses messages l'op. Ça fait needy, arrête de faire ca
C'est bon j'en ai mis aux deux où elle répondait à mes questions sur la langue polonaise et pas aux autres ! Et elle a réagi aux miens également
il y a 2 ans
Peut être ! Mais si elle est dépravée je peux toujours cash moi aussi sans rien de sérieux
Touché
il y a 2 ans
Maries la mais baises là avant
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
C'est bon j'en ai mis aux deux où elle répondait à mes questions sur la langue polonaise et pas aux autres ! Et elle a réagi aux miens également
Il a raison, normalement la réaction c'est quand tu sais pas quoi répondre et tu fais ça pour pas contrarier la personne
il y a 2 ans
Oui
Et en fonction de ce qu'elle répond tout à l'heure j'essaie de caser un "I forgive you (pour le temps qu'elle a mis à répondre) if you come with me this week"
Et en fonction de ce qu'elle répond tout à l'heure j'essaie de caser un "I forgive you (pour le temps qu'elle a mis à répondre) if you come with me this week"
Lances-toi champion
il y a 2 ans
T'es en train de foirer ahi
Si tu continue comme ça, tu verras qu'elle mettra de plus en plus de temps à répondre et elle ne voudra pas avoir de rencard avec toi.
En plus elle ne s'intéresse pas à toi et ne te pose pas de questions dans ses messages. Bref t'as pas de touche. Passe à autre chose.
Si tu continue comme ça, tu verras qu'elle mettra de plus en plus de temps à répondre et elle ne voudra pas avoir de rencard avec toi.
En plus elle ne s'intéresse pas à toi et ne te pose pas de questions dans ses messages. Bref t'as pas de touche. Passe à autre chose.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
T'es en train de foirer ahi
Écoute au pire ce n'est pas grave il n'y a pas vraiment d'enjeu c'est juste une random pour le moment
C'est un extrait les messages, il y en a beaucoup d'autres dans lesquels elle me pose des questions, et puis IRL j'ai longuement parlé avec elle et de la dizaine de personnes présentes à la table elle n'a récupéré que mon contact
De toute façon je me lance avec un "Definitely I forgive you (pour le retard) if I see you this week" (je ne parle pas couramment anglais peut être que la tournure est merdique) au meilleur moment
C'est un extrait les messages, il y en a beaucoup d'autres dans lesquels elle me pose des questions, et puis IRL j'ai longuement parlé avec elle et de la dizaine de personnes présentes à la table elle n'a récupéré que mon contact
De toute façon je me lance avec un "Definitely I forgive you (pour le retard) if I see you this week" (je ne parle pas couramment anglais peut être que la tournure est merdique) au meilleur moment
il y a 2 ans
Touché
Dans quel sens ?
il y a 2 ans