Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmouai, on dit pas tout hein, il s'est pas suicidé juste parce qu'il avait le mal du pays dans sa cellule
il s'est surement fait colossalement bolosser car petit blanc frêle et isolé, et il a eu trop peur, menace de V etc.. là son geste a déja plus de sens
faut pas déconner, on se suicide pas parce qu'on supporte pas la cellule, surtout quand tu as " que " six mois à faire
et dabord cest quoi ce délire, normalement on va pas en prison quand on doit faire moins qu'un an
il s'est surement fait colossalement bolosser car petit blanc frêle et isolé, et il a eu trop peur, menace de V etc.. là son geste a déja plus de sens
faut pas déconner, on se suicide pas parce qu'on supporte pas la cellule, surtout quand tu as " que " six mois à faire
et dabord cest quoi ce délire, normalement on va pas en prison quand on doit faire moins qu'un an
il y a 2 ans
ça mère à changé de marie pour un arabes. Tiens, tiens, tiens...
il y a 2 ans
Yazid Hat-hammoud
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
mouai, on dit pas tout hein, il s'est pas suicidé juste parce qu'il avait le mal du pays dans sa cellule
sequestre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
sequestre
il s'est fait maltraiter par les autres détenus et les gardiens lui ont fait comprendre qu'ils feraient rien
cest ce que je pense
il se serait pas suicidé juste parce qu'il supportait pas de regarder le plafond six mois, cest dur oui mais tu te suicide pas pour ça faut arrêter les conneries
quand tu y es pour 20 ans là oui je peux comprendre, mais pour six mois ça n'a aucun sens, surtout que cetait pas un fragile
cest ce que je pense
il se serait pas suicidé juste parce qu'il supportait pas de regarder le plafond six mois, cest dur oui mais tu te suicide pas pour ça faut arrêter les conneries
quand tu y es pour 20 ans là oui je peux comprendre, mais pour six mois ça n'a aucun sens, surtout que cetait pas un fragile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Nimrod
2 ans
Pourquoi il ressemble à un blanc du nord alors que c'est un demi arabe
C'est son cerveau qui a pris toute la génétique maghrébine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Figaro
2 ans
T'avale une fourchette ou sodo ?
...
...
en prison pour un mec comme lui, frêle, seul, sans connaissances, cest finito hein
tu vivra un cauchemar, tu aura pas la belle vie ça je te le garantie
survivre rien qu'un seul jour cest trés dur, cest l'angoisse et la pression permanente, rien que un mois peut te briser à vie ensuite
des mecs vont venir te voir dans la cour, te tendre un téléphone et te dire d'appeler ta mére et lui demander 5 000 sans quoi ils t'égorgent, venir te dire de buter untel et si tu le fais pas cest toi qui est mort, ce genre de truc, tu peux pas tenir quand t'es un simple jeune ado
survivre rien qu'un seul jour cest trés dur, cest l'angoisse et la pression permanente, rien que un mois peut te briser à vie ensuite
des mecs vont venir te voir dans la cour, te tendre un téléphone et te dire d'appeler ta mére et lui demander 5 000 sans quoi ils t'égorgent, venir te dire de buter untel et si tu le fais pas cest toi qui est mort, ce genre de truc, tu peux pas tenir quand t'es un simple jeune ado
il y a 2 ans
Street Press protège les gens qui rendent la prison invivable
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Street Press protège les gens qui rendent la prison invivable
ça m'étonnerait pas oui
faudrait qu'on ai les témoignages des gardiens, le son de cloche serait surement bien différent que celui des parents, qui ne sont au courant de rien car Sasha ne leur a rien dit de ce qu'il subissait ( ou pas d'ailleurs, on en sait rien, mais moi je pense que cest le cas )
faudrait qu'on ai les témoignages des gardiens, le son de cloche serait surement bien différent que celui des parents, qui ne sont au courant de rien car Sasha ne leur a rien dit de ce qu'il subissait ( ou pas d'ailleurs, on en sait rien, mais moi je pense que cest le cas )
il y a 2 ans
en prison pour un mec comme lui, frêle, seul, sans connaissances, cest finito hein
Il est demi arabe whalla
il y a 2 ans
Il est demi arabe whalla
t'es con ou quoi, cest son beau pére pas son pére
il y a 2 ans
t'es con ou quoi, cest son beau pére pas son pére
J'ai regarder 2s
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0