Ce sujet a été résolu
Jurleska
1 an
Pour ceux qui l'ont ratée, certains soutiennent que les feux à Los Angeles sont volontaires pour pousser le programme de reconstruction moderne, parce que seules les maisons ont brûlées, pas les arbres, que l'eau était volontairement coupée, et que les assurances ont été résiliées quelques mois avant.
Ça aurait été fait avec un laser militaire pour concentrer l'énergie en de petits points ciblés, m'enfin je n'ai vu passer que du contenu pour 5 de QI sur le sujet, donc mon avis sur la question est bancal présentement
Ça aurait été fait avec un laser militaire pour concentrer l'énergie en de petits points ciblés, m'enfin je n'ai vu passer que du contenu pour 5 de QI sur le sujet, donc mon avis sur la question est bancal présentement
il y a un an
il serait plutôt question de ce genre de choses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laser_Weapon_System
je trouve cette théorie bancale, parce que faire intervenir ce genre de matériel demande de tenir beaucoup de monde dans l'armée au silence
je trouve cette théorie bancale, parce que faire intervenir ce genre de matériel demande de tenir beaucoup de monde dans l'armée au silence
il y a un an
Un laser militaire
Le nombre de projets que le gouvernement fait sur ses propres citoyens
Le nombre de projets que le gouvernement fait sur ses propres citoyens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les armes lasers sont déjà officiellement sorties, hein
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e
https://cf2r.org/document[...]sibilites-et-limitations/
il y a un an
Jurleska
1 an
Pour ceux qui l'ont ratée, certains soutiennent que les feux à Los Angeles sont volontaires pour pousser le programme de reconstruction moderne, parce que seules les maisons ont brûlées, pas les arbres, que l'eau était volontairement coupée, et que les assurances ont été résiliées quelques mois avant.
J'y ai pensé, comme a Hawaï
Quand tu vois les maison, c'est des foutus t'as de cendre , et encore l'invocation d'El famoso vent destructeur
C'est pas du tout impossible, faudrait des vidéos
Quand tu vois les maison, c'est des foutus t'as de cendre , et encore l'invocation d'El famoso vent destructeur
C'est pas du tout impossible, faudrait des vidéos
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
La théorie du laser date aussi du covid, quand des dizaines d’usines agro-alimentaires sont parties en fumée la meme année à cause de des feux qui ont tous débutés dans la toiture.
Je me souviens que Pierre Jonanovich en avait parlé à l’époque.
Je me souviens que Pierre Jonanovich en avait parlé à l’époque.
De la poussière d'étoiles...
il y a un an
il doit surement y avoir un peu de vrai, les incendies sont probablement criminels ça oui
mais pour le laser faut peut être pas pousser
si des arbres ont pas cramés cest peut être parce qu'ils étaient trop humides
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
il doit surement y avoir un peu de vrai, les incendies sont probablement criminels ça oui
Criminel par qui ?
3 pequenauds qui s'amusent a foutre le feu on aurait rien vu ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Criminel par qui ?
et par un laser on aurait rien vu ?
bien sur que trois péquenaud peuvent faire d'énormes dégats, même pas besoin d'être sur place, tu peux poser un dispositif incendiaire avec de l'accélérant un peu partout, et prendre le large avant que ça flambe
bien sur que trois péquenaud peuvent faire d'énormes dégats, même pas besoin d'être sur place, tu peux poser un dispositif incendiaire avec de l'accélérant un peu partout, et prendre le large avant que ça flambe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
et par un laser on aurait rien vu ?
Je prefere la theorie des lasers ou d'accidents naturel plutot que de croire que 3 pequenauds on cramé los angeles
Car fallait vraiment deviner l'ampleur des dégâts quand même pour que ça soit criminel
Car fallait vraiment deviner l'ampleur des dégâts quand même pour que ça soit criminel
il y a un an
Apres j'y connais rien
il y a un an
Je prefere la theorie des lasers ou d'accidents naturel plutot que de croire que 3 pequenauds on cramé los angeles
ayahi pas faux
il y a un an
Laser ou autre méthode je sais pas, mais c'est vrai que c'est louche et qu'il y a des gens qui ont a y gagner donc possible que ça soit volontaire
il y a un an
Des petits gris, mais avec des lasers
C'est pas des lasers ! C'est leur sperme en fusion qui tombe à travers l'atmosphère pour ensemencer nos gonzesses !
il y a un an
C'est pas des lasers ! C'est leur sperme en fusion qui tombe à travers l'atmosphère pour ensemencer nos gonzesses !
Les ovnis n'existent pas. Ce sont des illusions créées à distance par les extra-terrestres
il y a un an
Les ovnis n'existent pas. Ce sont des illusions créées à distance par les extra-terrestres
Les fils de pute ! C'est bien eux qui contrôlent les Illuminati ! Je le savais !
il y a un an
192
Sur ce sujet0