InscriptionConnexion
Pour ceux qui l'ont ratée, certains soutiennent que les feux à Los Angeles sont volontaires pour pousser le programme de reconstruction moderne, parce que seules les maisons ont brûlées, pas les arbres, que l'eau était volontairement coupée, et que les assurances ont été résiliées quelques mois avant.
Ça aurait été fait avec un laser militaire pour concentrer l'énergie en de petits points ciblés, m'enfin je n'ai vu passer que du contenu pour 5 de QI sur le sujet, donc mon avis sur la question est bancal présentement
:drink_n:
il y a un an
2min de réflexion devrait suffire à un enfant pour comprendre que c'est de la merde
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
2min de réflexion devrait suffire à un enfant pour comprendre que c'est de la merde
:teddithis:
:teddibiere:
il y a un an
Bah les assurances ont été résiliées quelques mois avant non ?
:CS_Journal:

Celui qui a des yeux, qu'il voit
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
All-in sur la théorie laser
:Corbeau_3:
il y a un an
Bah les assurances ont été résiliées quelques mois avant non ?

Celui qui a des yeux, qu'il voit
Faut arrêter de dire de la merde ça fait des années que les assureurs se retirent de la Californie parce que ça coûte une fortune et que les remboursement sont beaucoup trop fréquents
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Construisons une ville en plein désert sur une faille gigantesque ça va bien se passer
:TANGO_CAT:
il y a un an
Faut arrêter de dire de la merde ça fait des années que les assureurs se retirent de la Californie parce que ça coûte une fortune et que les remboursement sont beaucoup trop fréquents
ça tombe bien ils vont pouvoir faire leur LA 2028 pour les JOs

La chance
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Haut mes rés
:Bridget:
il y a un an
This
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Entre les assureurs qui résilient leurs contrats quelques mois avant la catastrophe et les J.O. qui se rapprochent
:chat_lait_:

Y'a pas mal de gens en détresse qui vont devoir vendre leurs terrains à des prix cassés
:chat_lait_:
il y a un an
Laser militaire mes couilles ! Ce sont les petits gris de l'espace !
:risi_conspi:
il y a un an
Laser militaire mes couilles ! Ce sont les petits gris de l'espace !
:risi_conspi:
Des petits gris, mais avec des lasers
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Moi j y crois à 10% disons

Pas laser mais haarp
il y a un an
Pour ceux qui l'ont ratée, certains soutiennent que les feux à Los Angeles sont volontaires pour pousser le programme de reconstruction moderne, parce que seules les maisons ont brûlées, pas les arbres, que l'eau était volontairement coupée, et que les assurances ont été résiliées quelques mois avant.
Ça aurait été fait avec un laser militaire pour concentrer l'énergie en de petits points ciblés, m'enfin je n'ai vu passer que du contenu pour 5 de QI sur le sujet, donc mon avis sur la question est bancal présentement
:drink_n:
les maison valais 4.5 millions les assurances les remboursent a 800 000
:Jesusrav:

black rock a déja racheter les terrains

Black rock avais dans les tuyaux le futures de LA la nouvelle LA

oui tout ceci est volontaire, équivalent aux attentats du 11 septembre
:Pas_de_chance:
il y a un an
Je crois que la theorie du laser etzit deja employé pour un autre evennement similaire je ne sais plus ou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est juste un pyromane fou comme il y a en tant dans ce pays de tarés
:chat_capri_sun:
il y a un an
Un laser militaire
:jesus_aya_:

Tout le monde sait qu'ils ont lâché des raptors OGM qui lancent des lasers par les yeux dans les rues de LA
:RageMfffdoigt:

GIF
il y a un an
C'est sûr que maintenant si Godzilla s'y met, on est pas sorti du sable...
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
il serait plutôt question de ce genre de choses
:Noted:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Laser_Weapon_System
je trouve cette théorie bancale, parce que faire intervenir ce genre de matériel demande de tenir beaucoup de monde dans l'armée au silence
:Descolin_ahi:
il y a un an