InscriptionConnexion
Salut, je vais avoir besoin de certains outils de la suite Office. Vous savez où je peux trouver ça gratuitement ?
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 6 mois
www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]4/f-10776-aaalo45506.html

Pas gratuit mais ça devrait tenir dans ton budget + 100% légal
:kangourisi:
il y a 6 mois
Ok, merci les gars. Je vais regarder ça
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Je reconnais un chad
:zizou_fatigue:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 mois
À 2 centimes+5,85€ de frais de port (pour une clé demat envoyée par mail), on achète plus la sensation d'être honnête que la clé, ahi

Je suis un gentil garçon alors c'est la solution que j'ai choisi et ça fonctionne très bien.

Néanmoins, je garde la solution du khey @MetalHurlant de côté, juste au cazou !

Merci beaucoup les kheys! Je vous envoie des coeurs comme Elon
:HeilHitler:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
À 2 centimes+5,85€ de frais de port (pour une clé demat envoyée par mail), on achète plus la sensation d'être honnête que la clé, ahi

Je suis un gentil garçon alors c'est la solution que j'ai choisi et ça fonctionne très bien.

Néanmoins, je garde la solution du khey @MetalHurlant de côté, juste au cazou !

Merci beaucoup les kheys! Je vous envoie des coeurs comme Elon
:HeilHitler:
J'avais pas fait gaffe pour les frais de port, j'ai cherché vite fait
:risitas_chapeau_chinois:
Après il y en a plein qui en vendent sur Cdiscount (et probablement sur d'autres sites) entre 1 et 5 euros . En cherchant bien, il doit bien y en avoir sans fdp
:(
il y a 6 mois
J'avais pas fait gaffe pour les frais de port, j'ai cherché vite fait
:risitas_chapeau_chinois:
Après il y en a plein qui en vendent sur Cdiscount (et probablement sur d'autres sites) entre 1 et 5 euros . En cherchant bien, il doit bien y en avoir sans fdp
:(
Khey, j'ai réfléchi après et je ne sais pas s'ils payent la TVA sur les frais de port
:dujardin_habile:

J'ai contribué au PIB du Mali
:KFC_noir:
mais c'était pas un scam : ça fonctionne. Ils proposent un sav et une facture (nofake !)

Et puis, j'étais dans l'urgence, mais je vais faire comme tout le monde : dl BitTorrent et zoner sur piratebay
:pirate:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Khey, j'ai réfléchi après et je ne sais pas s'ils payent la TVA sur les frais de port
:dujardin_habile:

J'ai contribué au PIB du Mali
:KFC_noir:
mais c'était pas un scam : ça fonctionne. Ils proposent un sav et une facture (nofake !)

Et puis, j'étais dans l'urgence, mais je vais faire comme tout le monde : dl BitTorrent et zoner sur piratebay
:pirate:
Je pense que c'est surtout pour afficher le prix d'achat le plus bas possible sur le site. Tu vois 2 cts et tu tombes dans le panneau (comme moi
:Dubitatif2:
)
il y a 6 mois
Je pense que c'est surtout pour afficher le prix d'achat le plus bas possible sur le site. Tu vois 2 cts et tu tombes dans le panneau (comme moi
:Dubitatif2:
)
Oui, c'est possible. En revanche, je trouve que c'est malhonnête de la part de Cdiscount de te proposer de souscrire à un abo qui t'offre les frais de port sans que ça soit applicable à ce produit.

Enfin, 6€, c'est le prix que je suis prêt à y mettre alors tout va bien
il y a 6 mois