InscriptionConnexion
je savais pas qu'on devait commencer avec la cuisson à froid
:omer_fache:

j'ai bien fait chauffer la casserole à fond et là j'ai jeté le sucre dedans, du coup explosion et combustion éclaire tout a cramé cest devenu noir pétrole en une demie seconde, je me suis pris un méga nuage de fumée dans la gueule ça m'a coupé la respiration pendant 30 secondes j'étais en panique j'avais décroché le tel pour appeler les pompiers mais j'arrivais même pas à parler
maintenant toute la baraque est enfumée on y voit pas à deux métres et ça pu de dingue

plus jamais bordel
:Chatdoliprane:
maintenant je sais que cest départ à froid + fond d'eau dans la casserole
:aurora:
Prochaine fois pose ta bonbonne de gaz sur la plaque de cuisson
:VeloCochonou:
il y a 6 mois
je pourrais pas être terroriste je suis trop un bon à rien, je me ferais péter tout seul à coup sûr
:S88:
il y a 6 mois
Je préfère mettre des glaçons dans une friteuse bien chaude perso
:Antonchigurh:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
je savais pas qu'on devait commencer avec la cuisson à froid

j'ai bien fait chauffer la casserole à fond et là j'ai jeté le sucre dedans, du coup explosion et combustion éclaire tout a cramé cest devenu noir pétrole en une demie seconde, je me suis pris un méga nuage de fumée dans la gueule ça m'a coupé la respiration pendant 30 secondes j'étais en panique j'avais décroché le tel pour appeler les pompiers mais j'arrivais même pas à parler
maintenant toute la baraque est enfumée on y voit pas à deux métres et ça pu de dingue

plus jamais bordel
:Chatdoliprane:
maintenant je sais que cest départ à froid + fond d'eau dans la casserole
:aurora:
Badge chef Michel pour l'op
:Hautain:
il y a 6 mois
il aurait pu me prévenir celui la
:RageMfffdoigt:
il y a 6 mois
La sélection naturelle fais presque encore son job
:Tare1:
il y a 6 mois
oui putain

ça me l'a fait qu'une seule fois avant ça, c'était vers 15 ans je faisais des tractions sur une barre installée dans l'angle d'une porte et elle a lâchée, je suis tombé sur le dos bien à plat, de plus de 1 métre de haut, ça ma coupé cash la respiration pendant quelques secondes j'étais en panique

mais là le nuage de sucre me l'a coupé durant au moins 30 secondes et j'ai réellement pensé " bon bha l'aventure s'arrête ici tant pis "
:Loco:
cest fou comme le cerveau trouve des astuces pour mieux faire passer les choses, je te jure que pendant une demie seconde je me suis dis " tant pis je meurs cest pas si grave "
:S88:
on s'adapte vite

ça me l'a fait aussi cet été dans un lac quand je nageais et que j'ai failli me noyer en buvant la tasse et alors que j'avais pas pied ( je m'en suis sorti en réussissant à arrêter de paniquer et j'ai fais la planche pour me reposer 2 minutes ), je manque de crever tous les six mois en ce moment bordel
:Loco:
t'as besoin d'une copine clé
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
je te jure j'ai enfin compris ce qu'a voulu dire le khey à l'époque, j'ai ressenti le même truc

le cerveau fait en sorte que tu accepte les choses quand t'as plus le choix, il trouve des astuces pour te faire accepter ton sort
No fake je vois très bien ce que tu veux dire une fois j'était entrer avec un pote dans un manoir abandonner puis j'ai glisser en marchant sur une poutre et en tombant tout était au ralenti et comme la chute était longue j'ai cru que j'allait crever et je me juste suis dit

"Ca y est, c'est fini
:minironaldo:
"
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois