Ce sujet a été résolu
Ce genre de topic :
https://onche.org/topic/7[...]ur-pouvoir-sur-jvc/1#last
Ce n'est pas parce que vous êtes sur "Onche" qui ne respecte pas beaucoup de loi française, que vous pouvez dire ce que vous voulez.
Une plainte à été déposé avec d'autres modérateurs contre ce membre et contre ce "forum" qui se permet de laisser de tel topic. Sache que nous avons ton IP grâce à tes multiples postes sur JVC (Donzo).
A l'avenir faites attention à vos propos.
A bon entendeur.
Ce n'est pas parce que vous êtes sur "Onche" qui ne respecte pas beaucoup de loi française, que vous pouvez dire ce que vous voulez.
Une plainte à été déposé avec d'autres modérateurs contre ce membre et contre ce "forum" qui se permet de laisser de tel topic. Sache que nous avons ton IP grâce à tes multiples postes sur JVC (Donzo).
A bon entendeur.
il y a 2 ans
En tant que modérateur de JVC je viens juste faire une petite piqure de rappel contre les petits malins qui pensent être "invincible" depuis qu'ils postent sur ce forum.
Vous faites ce que vous voulez de mon avertissement, il ne faudra juste pas venir pleurer après
Vous faites ce que vous voulez de mon avertissement, il ne faudra juste pas venir pleurer après

il y a 2 ans
C'est le problème avec les forums qui accordent trop de libertés : les tarés en profitent pour détruire juste pour attirer l'attention sur eux ou par plaisir.
il y a 2 ans
En tant que modérateur de JVC je viens juste faire une petite piqure de rappel contre les petits malins qui pensent être "invincible" depuis qu'ils postent sur ce forum.

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Taolala
2 ans
C'est le problème avec les forums qui accordent trop de libertés : les tarés en profitent pour détruire juste pour attirer l'attention sur eux ou par plaisir.
Et c'est pour ça que Onche ne fera pas plus de 3 mois.
Vous croyez qu'on sanctionne par plaisir en tant que modo ?
Exemple du foromeur donzo, qui passe son temps à faire des critiques sur le jeu New World, on devrait le laisser polluer le forum du jeu en question sans rien dire car monsieur n'aime pas le jeu ?
Vous croyez qu'on sanctionne par plaisir en tant que modo ?
Exemple du foromeur donzo, qui passe son temps à faire des critiques sur le jeu New World, on devrait le laisser polluer le forum du jeu en question sans rien dire car monsieur n'aime pas le jeu ?
il y a 2 ans
RemySangFamy
2 ans
Ce genre de topic :
https://onche.org/topic/7[...]ur-pouvoir-sur-jvc/1#last
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Aucune preuve j'imagine ?
Ce serait pas des menaces et de la diffamation que tu fais là l'inverti ?
Allez, à la niche.
Allez, à la niche.
il y a 2 ans
Aucune preuve j'imagine ?
Allez, à la niche.
Allez, à la niche.
C'est interdit de divulguer l'historique des sanctions, mais by the way, passe sur le forum new world, tu verra si la sanction n'est pas mérité, tiens un exemple de ces messages sous un autre pseudo :
https://www.jeuxvideo.com[...]rch_in_forum=auteur_topic
il y a 2 ans
C'est interdit de divulguer l'historique des sanctions, mais by the way, passe sur le forum new world, tu verra si la sanction n'est pas mérité, tiens un exemple de ces messages sous un autre pseudo :
https://www.jeuxvideo.com[...]rch_in_forum=auteur_topic
N'es-tu pas en train d'oeuvrer à salir la réputation d'un forumeur, ce qui s'appelle de la diffamation et est répréhensible pénalement ?
J'espère qu'il portera plainte contre toi. On a ton ip grâce à tes messages sur le forum
J'espère qu'il portera plainte contre toi. On a ton ip grâce à tes messages sur le forum
il y a 2 ans
Un pouce en l’air = 1 CM dans le fion de l’OP 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Le but c'est quoi ? Pourrir le forum ? Tu aimes pas le jeu alors tu quittes le forum point. Pas besoin d'en dégouter les autres non tu crois pas ?
Ça s'appelle la maturité.
Ça s'appelle la maturité.
il y a 2 ans