Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
REMYSANGFAMY ET GAMEOFLOVES, on en talk
?
Me faire traiter de "bougnoul" en mp sur un mp de réclamation et de "fiotte" c'est normal
?
L'admin qui fait rien quand on se plein après ça c'est normal
?
Non on préfère me ban à vue c'est mieux
Merci à ce nouveau forum et vive la liberté
Me faire traiter de "bougnoul" en mp sur un mp de réclamation et de "fiotte" c'est normal
L'admin qui fait rien quand on se plein après ça c'est normal
Non on préfère me ban à vue c'est mieux
Merci à ce nouveau forum et vive la liberté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on passe son temps sur un forum pour critiquer un jeu, on mérite son ban à vue.
Maintenant tes accusations de racismes et d'homophobie, tu sais que c'est de la diffamation ?
Une plainte à été déposé avec d'autres modérateurs contre toi et contre ce "forum" qui se permet de laisser de tel topic. Sache que nous avons ton IP grâce à tes multiples postes sur JVC.
A bon entendeur.
Maintenant tes accusations de racismes et d'homophobie, tu sais que c'est de la diffamation ?
Une plainte à été déposé avec d'autres modérateurs contre toi et contre ce "forum" qui se permet de laisser de tel topic. Sache que nous avons ton IP grâce à tes multiples postes sur JVC.
A bon entendeur.
il y a 3 ans
RemySangFamy
3 ans
Quand on passe son temps sur un forum pour critiquer un jeu, on mérite son ban à vue.
Maintenant tes accusations de racismes et d'homophobie, tu sais que c'est de la diffamation ?
Une plainte à été déposé avec d'autres modérateurs contre toi et contre ce "forum" qui se permet de laisser de tel topic. Sache que nous avons ton IP grâce à tes multiples postes sur JVC.
A bon entendeur.
Maintenant tes accusations de racismes et d'homophobie, tu sais que c'est de la diffamation ?
Une plainte à été déposé avec d'autres modérateurs contre toi et contre ce "forum" qui se permet de laisser de tel topic. Sache que nous avons ton IP grâce à tes multiples postes sur JVC.
A bon entendeur.
Tu réponds à ton propre topic le mauvais troll
il y a 3 ans
En ligne
186
Sur ce sujet0








