Créer un compteSe connecter
Ah d'accord, je connais pas, je regarderai si je trouve dans mon supermarché de brousse
:Popcorn:
Oui yen a partout. C'est le yaourth de base en fait. Prends le nature hein pas sucré
:etchebest_:
il y a 2 ans
Putain mec tu me rappelle mon ancien taff quand il y avait des deleguation venu d'Inde, on se retrouverai avec toute la cuisine et surtout la plonge couverte de trace sauce dû a la sauce. Periode tendax où j'avai envie de frapper les cuistot de cette délégation pour leur dire de faire la cuisine proprement
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Oui yen a partout. C'est le yaourth de base en fait. Prends le nature hein pas sucré
:etchebest_:
Tu m'as donné envie, je viens de me faire un petit sauté de porc avec des épices indiennes mélange "briani" "biryani" qui traînaient dans le placard + gingembre poudre + cumin, j'ai crèmé a la fin, + pâtes au beurre, je suis refait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu m'as donné envie, je viens de me faire un petit sauté de porc avec des épices indiennes mélange "briani" "biryani" qui traînaient dans le placard + gingembre poudre + cumin, j'ai crèmé a la fin, + pâtes au beurre, je suis refait
Le cheatcode c'est gingembre frais, rien à voir avec le gingembre en poudre

Gingembre + oignons/echalotes+ ail + piment = base de pleins de recettes d'asie + sous continent indien
il y a 2 ans
Putain mec tu me rappelle mon ancien taff quand il y avait des deleguation venu d'Inde, on se retrouverai avec toute la cuisine et surtout la plonge couverte de trace sauce dû a la sauce. Periode tendax où j'avai envie de frapper les cuistot de cette délégation pour leur dire de faire la cuisine proprement
:Chatdoliprane:
C'est le curcuma ca...
:cigarette_1:

C'est autant un épice qu'un pigment. Ca laisse de sacrées tâches et c'est une merde à nettoyer. Alors si en plus tu nettoyes ca mal
:Tant-pis:
il y a 2 ans
C'est une tuerie ca khey c'est quand que tu invites je veux plus goûter a ta cuisine qua ta femme finalement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Eeeeeeeeet non les shills encore raté
:shill:

Poulet tikka massala et pains paratha préparés maison dans les regles de l'art et dans le respect de toutes les mesures d'hygiène occidentale Image

Petite raïta concombre/menthe pour rafraîchir le palais entre 2 bouchées epicées Image

Et toi pastaboxin ?
:Antonchigurh:
Ça gère trop !!!
:topproduit:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est une tuerie ca khey c'est quand que tu invites je veux plus goûter a ta cuisine qua ta femme finalement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans