Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiMac puce M1, 8 cœurs CPU, 8 cœurs GPU, 16go de RAM, 256go SSD
4490€
il y a 2 ans
4gb de ram en 2017 ça coûtait 50€
+40-50€ pour le SSD 128gb
+40-50€ pour le SSD 128gb
les prix ont bien augmentés dernièrement
il y a 2 ans
4490€
1930 mais durée de vie de 10 ans minimum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
y a quelques jeux sur mac avec steam
Oui y'en a de plus en plus et les derniers Mac sont en Ray-Tracing
Mais bon je me fixe chepa 5 ans et d'ici là j'aurai un PC en complément de mon Mac faut pas déconner
Mais j'ai 2-3 prio avant notamment une vitre pour ma collection qui coûte littéralement 2232 OROS TTC
Puis je dois coffrer sur min LEP et Livret A
Mais bon je me fixe chepa 5 ans et d'ici là j'aurai un PC en complément de mon Mac faut pas déconner
Mais j'ai 2-3 prio avant notamment une vitre pour ma collection qui coûte littéralement 2232 OROS TTC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui y'en a de plus en plus et les derniers Mac sont en Ray-Tracing
collection de quoi
il y a 2 ans
processeur
cg
ram
etc
cg
ram
etc
Lenovo ThinkPad
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1930 mais durée de vie de 10 ans minimum
Tu l'as acheté quand ? Pasque ta RAM et ton SSD on en reparlera dans 10 ans, j'sais même pas comment tu tiens actuellement avec 256Go de stockage, ça doit être tellement pénible. Après je connais pas les CPU et GPU Mac.
Quant à la fiabilité du matériel ça dépend vraiment, de l'usage notamment, et à quel PC tu le compares, j'ai vu passer des mac se vautrer aussi bien voir pire que des PC mid-gamme.
Quant à la fiabilité du matériel ça dépend vraiment, de l'usage notamment, et à quel PC tu le compares, j'ai vu passer des mac se vautrer aussi bien voir pire que des PC mid-gamme.
il y a 2 ans
Tu l'as acheté quand ? Pasque ta RAM et ton SSD on en reparlera dans 10 ans, j'sais même pas comment tu tiens actuellement avec 256Go de stockage, ça doit être tellement pénible. Après je connais pas les CPU et GPU Mac.
j ai un m1 aussi et ca tourne bien après pour les jeux ca chauffe tout de suite plus vite
il y a 2 ans
le artic je voulais l acheter et j ai pris un corsair à la place et il fait un bruit éléctrique pénible
je dépasse pas les 60 non plus avec un ryzen 7 9700x
je dépasse pas les 60 non plus avec un ryzen 7 9700x
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ta des problème avec ta carte mère ? de mémoire?
ta installer le logiciel de gigabyte ? moi je peux pas ca me fait tout planter ce logiciel de merde
ta installer le logiciel de gigabyte ? moi je peux pas ca me fait tout planter ce logiciel de merde
il y a 2 ans
Ryzen 7 9700x
7900xt
32 go de ram DDR5
7900xt
32 go de ram DDR5
ca tourne bien le 9700x
il y a 2 ans
ca tourne bien le 9700x
Assez bien oui
il y a 2 ans
Assez bien oui
tu la mis en boost ? ou le profil eco de base
il y a 2 ans
j ai des problemes avec, j ai du retirer la pile après la dernière maj de bios , et des probleme de ram parfois quand je met le profil expo dans le bios
il y a 2 ans