Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa a vue de nez sur la liste de connectés y'en a qu'un peu plus d'une dizaine de connectées (où je suis quasi sûr que c'est des meufs) sur 287 connectés, ça fait entre 3 et 4% à peu près en effet
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une ou deux tout au plus (labellisées bios hein)
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Je pense qu'il y en a plein qui disent juste pas explicitement être des meufs et se fondent dans la masse
il y a un an
La a vue de nez sur la liste de connectés y'en a qu'un peu plus d'une dizaine de connectées (où je suis quasi sûr que c'est des meufs) sur 287 connectés, ça fait entre 3 et 4% à peu près en effet
Comment tu arrives à être quasi sûr ?
il y a un an
0.1%, une meuf pour 1000 gars
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Niveau 22
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa a vue de nez sur la liste de connectés y'en a qu'un peu plus d'une dizaine de connectées (où je suis quasi sûr que c'est des meufs) sur 287 connectés, ça fait entre 3 et 4% à peu près en effet
Tu vois avec ton nez ? le topic sent la moule ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
avec ta PDP de pedophile là, j’imagine pas l’état de ton disque dur sale merde
il y a un an
5% mais je pense beaucoup de meufs ne disent pas l'être pour pas se faire pister par des détraquos
il y a un an
Saga666
1 an
Les kheyettes :
-
-
-
-
Ça vous fait vraiment bander ?
-
-
-
-
Ça vous fait vraiment bander ?
Non c'est pas vraiment un site de rencontre ici mais y'a quand même des vraies meufs au sens biologique du terme
Je suis le donut du forum
il y a un an
AkitaNeru
1 an
1%
3 pour 300
3 pour 300
J'allais dire 2%
Il doit y avoir 6 ou 7 vraies meufs pour 300 kheys
Un peu comme en ecole d'ingé
Il doit y avoir 6 ou 7 vraies meufs pour 300 kheys
Un peu comme en ecole d'ingé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Non c'est pas vraiment un site de rencontre ici mais y'a quand même des vraies meufs au sens biologique du terme
Oui je suis au courant, mais physiquement et surtout psychologiquement on retrouve les caractéristiques identiques aux kheys.
Normal si on y réfléchit….
Normal si on y réfléchit….
il y a un an
221
Sur ce sujet0