Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les arguments avancés vont ils vous faire céder et vous faire rejoindre bluesky ?
@LaurentObertone sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant, ils reproche à X ce que Twitter faisait avant le rachat par Musk. Par contre on les entendaient pas à l'époque
J'aime ma signature
il y a un an
tout ca pour 1600 départ
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
zuzulo
1 an
C'est marrant, ils reproche à X ce que Twitter faisait avant le rachat par Musk. Par contre on les entendaient pas à l'époque
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
Les arguments avancés vont ils vous faire céder et vous faire rejoindre bluesky ?
@LaurentObertone sur X
Ils commencent à voir que le vent tourne ça leur fait tout drôle
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était certains qu'ils allaient faire prout, y'a personne sur leurs réseaux de merde Blueskey et Mastodon, ils vont pas raconter leurs conneries dans le vide
il y a un an
Souvent pute varie
il y a un an
Ayaaaa les girouettes
subitement le vent a tourné et ils n'étaient pas ready
subitement le vent a tourné et ils n'étaient pas ready
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Vous pensez que tous ces gauchistes ont compris que le vent tournait ? Moi j'ai l'impression qu'ils sont toujours dans le déni
il y a un an
Par contre ne croyez pas que nous blancs avons le vent en poupe
On va disparaître les projets sont toujours au goût du jour
On va disparaître les projets sont toujours au goût du jour
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an-PEMT
Les gauchistes pleurent car depuis le rachat de Musk ils ne sont plus dans l’entre soi sur ce réseau et ont de la contradiction en face.
En gros la gauche n’aime pas la contradiction et n’aime pas la liberté d’expression
En gros la gauche n’aime pas la contradiction et n’aime pas la liberté d’expression
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
@LaurentObertone sur X
Musk soutient le partie d'extrême droite allemand ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
206
Sur ce sujet0