Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah quand tu vies dans un studio de 20m² et que t'as à peine de quoi payer tes factures et tes courses à quel moment tu fais un gosse en fait?
j'ai même pas de télé ou de netflix, ça c'est un argument typique de boomer qui connaît rien à la réalité des jeunes
j'ai même pas de télé ou de netflix, ça c'est un argument typique de boomer qui connaît rien à la réalité des jeunes
Si tu vis dans un studio de 20m2 tu dois changer de ville/quartier. On est pas obligé de vivre dans le centre de Paris pour etre heureux hein
il y a 2 ans
Et qui s'est dis que c'était un contrat social viable ?
et bien les boomers
il y a 2 ans
Putain ils me foutent vraiment la haine, parfois quand je les croise dans la rue avec leur mine arrogante, ces cons qui ont vécu dans l'époque la plus prospère de l'histoire, j'ai envie d'un attraper un et de le jeter sous un tramway
et il sont persuadés qu'on est des grosses merdes et eux des génies qui ont vécu l'enfer pour ojd réussir
il y a 2 ans
Putain ils me foutent vraiment la haine, parfois quand je les croise dans la rue avec leur mine arrogante, ces cons qui ont vécu dans l'époque la plus prospère de l'histoire, j'ai envie d'un attraper un et de le jeter sous un tramway
Je connais une mamie, elle aimait pas son fils, du coup elle a donné tout son pognon à Médecin sans Frontières pour que son fils n'ait rien. Curieusement il ne va jamais la voir ni lui souhaite joyeux noel ni bonne année, étrange n'est-ce pas?
Elle est seule comme un rat dans son immense baraque à 2 étages
il y a 2 ans
Je connais une mamie, elle aimait pas son fils, du coup elle a donné tout son pognon à Médecin sans Frontières pour que son fils n'ait rien. Curieusement il ne va jamais la voir ni lui souhaite joyeux noel ni bonne année, étrange n'est-ce pas?
Ma grand-mère que j'aime bien par ailleurs se plaint de ne pas savoir quoi faire de son argent et donne 700eu par mois à divers organisations caritatives
il y a 2 ans
Si tu vis dans un studio de 20m2 tu dois changer de ville/quartier. On est pas obligé de vivre dans le centre de Paris pour etre heureux hein
pour change de ville/quartier il faut de l'argent
et j'habite en province ahi
t'es réellement déconnecté
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
mérité
force à son fils
force à son fils
il y a 2 ans
pour change de ville/quartier il faut de l'argent
Si tu vends/cesse de louer ton studio il doit te rester de l'argent non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa grand-mère que j'aime bien par ailleurs se plaint de ne pas savoir quoi faire de son argent et donne 700eu par mois à divers organisations caritatives
peut-etre qu'elle devrait te donner 10 000 euro pour investir jsp
il y a 2 ans
Ayaaaaa moi aussi surtout quand ils osent être plus aigris ou plus désagréables que nous.
il y a 2 ans
Chaque fois c'est des excuses éclatées au sol, à part la mamie
oui on est pauvre parce que "télé netflix uber eats" alors que ça c'est pour les bobos
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Si tu vends/cesse de louer ton studio il doit te rester de l'argent non?
bah je finis à la rue oui
il y a 2 ans
lui même n'a pas d'enfant , alors qu'il s'est bien gavé pendant les 30 glorieuses
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
Fin race pour ce sous homme
En général ce genre types comme les femmes après 40 ans sans enfants, ils sont un immense regret de ne pas avoir de descendance, ils vivent dans le déni ils vont endoctriné les autres dans leur conneries
"Un enfant sa coûte trop cher". Cette sous merde qui croit que faire un enfant c'est une question d'argent, alors que c'est une question d'amour, ça a n'a pas de prix
En général ce genre types comme les femmes après 40 ans sans enfants, ils sont un immense regret de ne pas avoir de descendance, ils vivent dans le déni ils vont endoctriné les autres dans leur conneries
"Un enfant sa coûte trop cher". Cette sous merde qui croit que faire un enfant c'est une question d'argent, alors que c'est une question d'amour, ça a n'a pas de prix
il y a 2 ans
peut-etre qu'elle devrait te donner 10 000 euro pour investir jsp
Elle a prit sa retraite à 52 ans
il y a 2 ans
Ca te donne des pulsions nationales et sociales clé ?
oh que oui
il y a 2 ans