Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
17. Inverser les politiques de régulation de l'IA
Ça signifie quoi ?
Ça signifie quoi ?
que ca n'est plus les woke et les gauchiasses qui codent les restrictions de ce que l'IA genere
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17. Inverser les politiques de régulation de l'IA
Ça signifie quoi ?
Ça signifie quoi ?
Je suppose qu'on ne demande plus aux entreprises d'ia d'allouer une partie de leur budget à la recherche sur l'alignement
Ils y sont bien obligés s'ils veulent rester en concurrence avec la Chine
Ils y sont bien obligés s'ils veulent rester en concurrence avec la Chine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Mesures excellentes. J'ai deux remarques.
J'espère qu'il sait que le Mexique fait partie de l'Amérique. Donc renommer golfe d'Amérique
Quelle est l'histoire derrière Denali? Pourquoi avoir changé de nom?
J'espère qu'il sait que le Mexique fait partie de l'Amérique. Donc renommer golfe d'Amérique
il y a 2 ans
Si seulement on pouvait avoir un politicien français avec un dixième de ce niveau de protectionisme de la nation
il y a 2 ans
C'est pas du tout ça putain
C'est alléger la régulation sur l'IA
C'est trop difficile de se renseigner avant de parler?
C'est alléger la régulation sur l'IA
C'est trop difficile de se renseigner avant de parler?
il y a 2 ans
Mesures excellentes. J'ai deux remarques.
Justement c’est plus général et englobe les 3 parties de l’amerique et non seulement ce putain de pays chicanos
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13. Arrêt du financement fédéral des services d’avortement ah ouai quand même
ça veut dire que l'avortement ne sera plus financé par les US mais que tu pourras toujours le faire en payant c'est ça ?
ça veut dire que l'avortement ne sera plus financé par les US mais que tu pourras toujours le faire en payant c'est ça ?
il y a 2 ans
13. Arrêt du financement fédéral des services d’avortement ah ouai quand même
En vrai je trouve que c'est une bonne mesure. Ça te laisse le choix de le faire mais ça te met en face de tes responsabilités. En face ça devrait être pareil, l'opération ne devrait pas être remboursée par la sécu, ormis cas grave bien sur
il y a 2 ans
En vrai je trouve que c'est une bonne mesure. Ça te laisse le choix de le faire mais ça te met en face de tes responsabilités. En face ça devrait être pareil, l'opération ne devrait pas être remboursée par la sécu, ormis cas grave bien sur
je ne dis pas dutout si oui ou non c'est une bonne mesure, est ce que tu peux répondre à mon post pour voir si j'ai bien compris la mesure mise en place par Trump, on discutera de l'avortement plus tard quai
il y a 2 ans
je ne dis pas dutout si oui ou non c'est une bonne mesure, est ce que tu peux répondre à mon post pour voir si j'ai bien compris la mesure mise en place par Trump, on discutera de l'avortement plus tard quai
Non
il y a 2 ans
pas cool kheyou des collines
Non mais en vrai le décret parle de lui même je pense. Si c'est plus financé par l'état ça veut dire que tu ne pas y accéder que via des cliniques privées et donc payer
il y a 2 ans
31. Rétablissement de l'interdiction des musulmans
WTF ?
Mike Tyson exilé ?
WTF ?
Mike Tyson exilé ?
Je pense que ça parle du "Muslim ban" qu'il avait mis en place durant son premier mandat, en gros une liste de pays musulman desquels les gens sont interdits de venir aux USA
Show me your moves
il y a 2 ans
Aucun rapport l'ahuri
Les régulations concernent les test de sécurité et l'impact de l'IA sur le marché de l'emploi
Pour résumé, quitte ce topic, c'est pour les grands ici
Les régulations concernent les test de sécurité et l'impact de l'IA sur le marché de l'emploi
Pour résumé, quitte ce topic, c'est pour les grands ici
il y a 2 ans