InscriptionConnexion
Lonor
Lonor
8 mois
Non le chaman suit bêtement le panthéisme comme les animaux.

L’âme suit le panthéisme du Dieu créateur.

Il doit aimer la création.
il n'y a pas de différence entre les 2, tout n'est qu'un, tout fait partie de la même source
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Non
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
il n'y a pas de différence entre les 2, tout n'est qu'un, tout fait partie de la même source
C’est satanique le chamanisme.

Le wokisme et l’islam sont la même chose.

Le capitalisme et le communisme sont la même chose.

Seuls les cathares apprennent à combattre le serpent et se transmuter en siddha.

Les animaux ? Mais de quoi parle lui. J’ai vu 2 chiens dans la rue, faire le même geste à ma venu , tous les deux ensemble.

C’est un archétype.

L’individualité aujourd’hui n’existe plus.
il y a 8 mois
L’individualité sukhr existe à ma connaissance sous 2 formes.

Les vampires forment l’égo.

Et l’homme doit découvrir son Soi éternel, conscience de son esprit venant de l’incréé.

Les autres sont des clones. Des pures automates.
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
C’est satanique le chamanisme.

Le wokisme et l’islam sont la même chose.

Le capitalisme et le communisme sont la même chose.

Seuls les cathares apprennent à combattre le serpent et se transmuter en siddha.

Les animaux ? Mais de quoi parle lui. J’ai vu 2 chiens dans la rue, faire le même geste à ma venu , tous les deux ensemble.

C’est un archétype.

L’individualité aujourd’hui n’existe plus.
La méthodologie d'attribuer un charactère spécial aux suiveur d'un courant idéologique est typique de l'abrahamisme pour garder ses fidèles sous une chappe idéologique et ainsi les controler les gardant dans l'ignorance. Ca n'a évidemment aucun fondement logique ou spirituel

Il n'y a pas de satan, il n'y a ni enfer ni paradis. L'âme est de charactère divin de nature, incarné ou pas ça n'y fait rien.

La vie propose en revanche un changement, le divin est un immuable constant statique incapable de changer (définit hors de l'espace et du temps), la vie est strictement supérieur au divin car elle représente une évolution pour celui ci qui serait impossible autrement
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
La méthodologie d'attribuer un charactère spécial aux suiveur d'un courant idéologique est typique de l'abrahamisme pour garder ses fidèles sous une chappe idéologique et ainsi les controler les gardant dans l'ignorance. Ca n'a évidemment aucun fondement logique ou spirituel

Il n'y a pas de satan, il n'y a ni enfer ni paradis. L'âme est de charactère divin de nature, incarné ou pas ça n'y fait rien.

La vie propose en revanche un changement, le divin est un immuable constant statique incapable de changer (définit hors de l'espace et du temps), la vie est strictement supérieur au divin car elle représente une évolution pour celui ci qui serait impossible autrement
Ne me mets pas à Ain Soph sale fous.
:interloque:
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
Selon vous ? As-ton Cthulhu dans l’océan Atlantique qui fait 20m12 et dors dans les abysses ?
:zahi:
tu veux dire une pieuvre ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Si tu changes d’avis sukhr je suis là.
:seloiseau2:

Il faut lire Nimrod de Rosario.
il y a 8 mois