InscriptionConnexion
Selon vous ? As-ton Cthulhu dans l’océan Atlantique qui fait 20m12 et dors dans les abysses ?
:zahi:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Cthulhus c’est un admin de JVCuck
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
Selon vous ? As-ton Cthulhu dans l’océan Atlantique qui fait 20m12 et dors dans les abysses ?
Ton orthographe laisse penser que tu n'as pas le QI suffisant pour accéder à ce débat. Je te prie instamment de retourner à des débats à ta portée. Suggestion : "pourquoi mon zizi il devient dur ?"
:pepew:
Image
il y a 8 mois
bien sur qu'il existe et se cachent derrière un rocher pour passer inaperçu auprès des baleinent qui y vivent
:ChatBrise:
:vide_gris:
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Ton orthographe laisse penser que tu n'as pas le QI suffisant pour accéder à ce débat. Je te prie instamment de retourner à des débats à ta portée. Suggestion : "pourquoi mon zizi il devient dur ?"
:pepew:
Je suis à l’AAH…

Pensez-vous que Cthulhu dort dans l’océan ?

Ce serait intéressant, j’aimerais le servir et monter un ordre de sorcier avec lui.
il y a 8 mois
Tout à fait. Même du néant. Mais il s’est matérialisé et manifesté dans nos océans pour garder une cité.
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
Surement un egregore comme tout
:ight:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
Non c'est un relent culturel de la domination alien des orions sur terre

En gros cette peur de l'inexplicable est celle ressentie par tes ancètre face à de la technologie qu'ils voyaient comme divine et incompréhensible avec des maitres non humains (cad non terriens)
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois

En gros cette peur de l'inexplicable est celle ressentie par tes ancètre face à de la technologie qu'ils voyaient comme divine et incompréhensible avec des maitres non humains (cad non terriens)
T'es au courant que ce que tu décris peut simplement être rattaché à la mer
:nekcr7:

Pourquoi tout de suite faire un rapprochement avec des aliens alors que la mer/l'océan a toujours été un autre monde pour l'homme, avant l'espace
il y a 8 mois
T'es au courant que ce que tu décris peut simplement être rattaché à la mer

Pourquoi tout de suite faire un rapprochement avec des aliens alors que la mer/l'océan a toujours été un autre monde pour l'homme, avant l'espace
les bases aliens sur terre sont en majorité sous-marine
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
Source ?
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
:complot_chat:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
Je suis à l’AAH…

Pensez-vous que Cthulhu dort dans l’océan ?

Ce serait intéressant, j’aimerais le servir et monter un ordre de sorcier avec lui.
Si on en croit les lovecraftiens les plus fervent, Cthulhu c’est pas un bon plan pour monter un ordre de sorciers.
Yog Sothoth est plus à même de récompenser ses fidèles
Ad Gloriam Aeternam
il y a 8 mois
Le chtululu
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois

Je m’en fous, je suis cathare et au service de l’esprit incréé. Je ne suis pas chaman.
il y a 8 mois
Lonor
Lonor
8 mois
Je m’en fous, je suis cathare et au service de l’esprit incréé. Je ne suis pas chaman.
On est tous shaman, nous somme toujours connecté à l'âme collective (les chrétiens appellent ça saint esprit, les taoistes, le dao)
il y a 8 mois
Ceux qui suivent j’ai fais un topic ici :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]uestions#message_14870342
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
On est tous shaman, nous somme toujours connecté à l'âme collective (les chrétiens appellent ça saint esprit, les taoistes, le dao)
Non le chaman suit bêtement le panthéisme comme les animaux.

L’âme suit le panthéisme du Dieu créateur.

Il doit aimer la création.
il y a 8 mois
Si tu es sorcier chaman tu peux à la rigueur devenir vampire et te détaché de l’aigle.

C’est que fais un auteur que je connais qui se nomme Alexander Dray.

Ils sont des loas des sans âmes.

Moi je suis pour combattre le serpent la Kundalini comme tous les cathares !

Il faut détacher le microcosme de l’âme la Kundalini du macrocosme.

il y a 8 mois