Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est vraiment en train de faire sortir de taule les mecs de l'attaque du Capitole ayaaa
D'ici une semaine JFK c'est déclassifié
on voit la différence entre un opportuniste et un héro
bardecuck une fois au pouvoir ne graciera pas les "émeutiers" de roman sur isere
bardecuck une fois au pouvoir ne graciera pas les "émeutiers" de roman sur isere
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non même pas
, tu te rappelles pas du fameux "because you'd be in jail" à Hillary -> PROUT
Au final le seul qui a failli finir en prison c'était Julian Assange
Celui là même qu'il avait promis de libérer
Sympa le Trump
il y a 2 ans
on voit la différence entre un opportuniste et un héro
il y a 2 ans
fin du droit du sol, là c'est du lourd, mais il va falloir déporter ceux qui sont encore là, Charline la pute esquiveuse de fours va crier sur le service publique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Poutine invité sur la yatch de Trump avec Bolloré, Elon et Zemmour
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ca va secouer sévère dans les mois et années qui viennent, """ils""" ne vont pas se laisser faire les bras croisés, et ils vont tout faire pour entraîner le monde dans le chaos le plus total, guerres, crises économiques, "pandémies", attentats, opérations sous faux drapeau...
Rappelez-vous ce que les (((médias))) ont réussi à faire avec la seule mort accidentelle d'un drogué multirécidiviste lors d'une """bavure""" policière qui n'en était sans doute pas une... Plusieurs villes ont été mises à feu et à sang par les antifas et les milices de bamboulins Black lives matter. Alors imaginez un attentat de grande envergure dans un quartier noir, attribué à "l'extrême droite" américaine...
Rappelez-vous ce que les (((médias))) ont réussi à faire avec la seule mort accidentelle d'un drogué multirécidiviste lors d'une """bavure""" policière qui n'en était sans doute pas une... Plusieurs villes ont été mises à feu et à sang par les antifas et les milices de bamboulins Black lives matter. Alors imaginez un attentat de grande envergure dans un quartier noir, attribué à "l'extrême droite" américaine...
En Angleterre, durant les matchs de Premier League, les footballeurs continuent à mettre le genou à terre en debut de match et on est en 2025
Des tarés mentaux
Enfin je sais pas pour 2025 mais fin 2024 j'en ai vu
Des tarés mentaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Angleterre, durant les matchs de Premier League, les footballeurs continuent à mettre le genou à terre en debut de match et on est en 2025
Des tarés mentaux
Des tarés mentaux
les anglais sont foutus
mérité évidemment
les anglais pour votre redemption vous devez :
- reconstruire Hambourg, Dresden, Caen, Le Havre pierre par pierre
- accepter officiellement les conditions de paix du H et une alliance avec l'allemagne nazie même si c'est déjà fini (ça sera pour le symbole)
- tout votre peuple devra être complètement redpill sur les ((())) et sur l'époque contemporaine de 1789 à aujourd'hui (ça inclut les années 30)
vous avez du travail dépêchez vous avant de disparaître
ah oui et on vous prendra 80% de votre capital pour chaque allemand et français tué
et ensuite peut être qu'on vous aidera
mérité évidemment
les anglais pour votre redemption vous devez :
- reconstruire Hambourg, Dresden, Caen, Le Havre pierre par pierre
- accepter officiellement les conditions de paix du H et une alliance avec l'allemagne nazie même si c'est déjà fini (ça sera pour le symbole)
- tout votre peuple devra être complètement redpill sur les ((())) et sur l'époque contemporaine de 1789 à aujourd'hui (ça inclut les années 30)
vous avez du travail dépêchez vous avant de disparaître
ah oui et on vous prendra 80% de votre capital pour chaque allemand et français tué
et ensuite peut être qu'on vous aidera
il y a 2 ans
Il à signer quoi depuis le début ? Je suis une bite en anglais je comprend rien a ce qu'il raconte
il y a 2 ans
Il à signer quoi depuis le début ? Je suis une bite en anglais je comprend rien a ce qu'il raconte
Sortie des accords de Paris sur le climat
Sortie de l'OMS
Grâce présidentielle pour 1500 taulards de l'attaque du Capitole
Les cartels catégorisés organisations terroristes
Fermeture de la frontière mexicaine
Fin du droit du sol pour les illégaux
Deban de Tiktok
Entre autres
Sortie de l'OMS
Deban de Tiktok
Entre autres
il y a 2 ans
Sortie de l'OMS
Deban de Tiktok
Entre autres
Sortie de l'OMS
Deban de Tiktok
Entre autres
Cimer.
Bon c'est un bon début.
Maintenant il faut prier pour qu'il s'attaque à la maison mère
Bon c'est un bon début.
Maintenant il faut prier pour qu'il s'attaque à la maison mère
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ca va secouer sévère dans les mois et années qui viennent, """ils""" ne vont pas se laisser faire les bras croisés, et ils vont tout faire pour entraîner le monde dans le chaos le plus total, guerres, crises économiques, "pandémies", attentats, opérations sous faux drapeau...
This.
Ne pas oublier à qui on a affaire. L'Hydra est très dangereuse.
Ne pas vendre la peau de l'ours etc.
Ça peut basculer très vite.
Ne pas oublier à qui on a affaire. L'Hydra est très dangereuse.
Ne pas vendre la peau de l'ours etc.
Ça peut basculer très vite.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sortie de l'OMS
Deban de Tiktok
Entre autres
Sortie de l'OMS
Deban de Tiktok
Entre autres
Deja plus que la salope macron en 7 ans
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Il est vraiment en train de faire sortir de taule les mecs de l'attaque du Capitole ayaaa
il y a 2 ans
Deja plus que la salope macron en 7 ans
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0