Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris le délire que les croques monsieur étaient meilleur à faire avec ces appareils... c'est tout aplati comme une crêpe le pain de mie.
A la poele le croque, beurré extérieurement c'est le top
A la poele le croque, beurré extérieurement c'est le top
Sauf que je vis chez papa maman, ils ne veulent pas que j'utilise quoi que ce soit lié au gaz, donc je go appareil
il y a 3 ans
Si tu compte te faire des paninis ou des tacos bien blindé ne prend pas une petite machine et regarde sa fermeture ou si tu peux bien enboité ta préparation
il y a 3 ans
J'ai un croques gauffres lagrange.
Je suis pleinement satisfait.
Robuste, facile à laver, cuisson uniforme, tefal de qualité,...
il y a 3 ans
Si tu compte te faire des paninis ou des tacos bien blindé ne prend pas une petite machine et regarde sa fermeture ou si tu peux bien enboité ta préparation
Bien vu, je vais voir
il y a 3 ans
Sauf que je vis chez papa maman, ils ne veulent pas que j'utilise quoi que ce soit lié au gaz, donc je go appareil
t'as 12 ans ?
il y a 3 ans
J'ai un croques gauffres lagrange.
Quid de Tefal ?
il y a 3 ans
Je ne suis plus au collège, plus au lycée fin bref...
t'as déjà fait des conneries avec le gaz pour qu'ils t'interdisent ? parce que l'électrique c'est pas moins dangereux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as déjà fait des conneries avec le gaz pour qu'ils t'interdisent ? parce que l'électrique c'est pas moins dangereux
Non, vu qu'ils ont peur que je l'utilise
il y a 3 ans
Quid de Tefal ?
Je ne sais pas mec.... je n'ai pas les deux comme 99.999% de la planète.
Juste que les platine interchangeable (que j'ai : gaufre, croque et pannini) sont de qualité après moult utilisation, et qu'il y a un réglage couleur/cuisson ( =temps et température) qui offre plus de configue que mon ancien croque
Juste que les platine interchangeable (que j'ai : gaufre, croque et pannini) sont de qualité après moult utilisation, et qu'il y a un réglage couleur/cuisson ( =temps et température) qui offre plus de configue que mon ancien croque
il y a 3 ans
Go Électro Dépôt
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
il y a 3 ans
Ça sert à rien ces trucs tu vas t en servir 2 fois et plus jamais le sortir.
il y a 3 ans
Ça sert à rien ces trucs tu vas t en servir 2 fois et plus jamais le sortir.
Je me sers du croque monsieur 2 fois par mois et du croque gaufre une mois tous les deux mois
il y a 3 ans
Je me sers du croque monsieur 2 fois par mois et du croque gaufre une mois tous les deux mois
Tu es une exception.
Les croques tu peux les faire au four ou à la poêle. Les gaufres hormis la forme tu fais un gros pancake à la poêle ca marche aussi.
Faut vraiment avoir de la place, y a d autres outils plus utile dans une cuisine.
Les croques tu peux les faire au four ou à la poêle. Les gaufres hormis la forme tu fais un gros pancake à la poêle ca marche aussi.
Faut vraiment avoir de la place, y a d autres outils plus utile dans une cuisine.
il y a 3 ans
Tu es une exception.
On m'a offert en effet mon croque gauffre ! ^^"
il y a 3 ans