Créer un compteSe connecter
UP BORDEL
il y a 3 ans
Up modo épingle
il y a 3 ans
la première, l'autres c'est de la merde
il y a 3 ans
la première, l'autres c'est de la merde
Argument
il y a 3 ans
L'appareil à gaufre à 20 euros de grande surface. J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans et il fonctionne parfaitement. Un truc de carrefour je crois.
Je vois pas bien ce qui peut justifier les plus de 100 euros d'écart avec les trucs de tes liens.
il y a 3 ans
L'appareil à gaufre à 20 euros de grande surface. J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans et il fonctionne parfaitement. Un truc de carrefour je crois.
Je vois pas bien ce qui peut justifier les plus de 100 euros d'écart avec les trucs de tes liens.
Quelle marque ?
il y a 3 ans
Up putain de merde
il y a 3 ans
MODO EPINGLE OU JE T'ENCULE
il y a 3 ans
Argument
le deuxième est une galère a retourner, besoin de beaucoup plus de place, la première est bien plus ergonomique.
il y a 3 ans
Tu dois te prendre une machine qui est assez grande et compatible pour pouvoir faire des paninis, tacos, toasté t'es pains borgar.
Si tu veux juste de quoi faire des gaufres même un truc bas de game est suffisant.
il y a 3 ans
200 balles pour faire des gaufres une fois tous les 1000 ans
:kermit_lait:
il y a 3 ans
le deuxième est une galère a retourner, besoin de beaucoup plus de place, la première est bien plus ergonomique.
C'est vrai, mais sinon, la version grill de tefal, est ce qu'elle sera aussi bien (meilleure ?) que celle de lagrange ?
il y a 3 ans
Tu dois te prendre une machine qui est assez grande et compatible pour pouvoir faire des paninis, tacos, toasté t'es pains borgar.
Si tu veux juste de quoi faire des gaufres même un truc bas de game est suffisant.
C'est pour faire des croques/gaufres et paninis
il y a 3 ans
200 balles pour faire des gaufres une fois tous les 1000 ans
:kermit_lait:
C'est surtout qu'à ce prix là t'est supposé en trouver des 2x plus grandes et plus complétes.
Ces 2 liens c'est du scam
il y a 3 ans
C'est surtout qu'à ce prix là t'est supposé en trouver des 2x plus grandes et plus complétes.
Ces 2 liens c'est du scam
Peux-tu m'en dire plus ?
il y a 3 ans
J'ai jamais compris le délire que les croques monsieur étaient meilleur à faire avec ces appareils... c'est tout aplati comme une crêpe le pain de mie.

A la poele le croque, beurré extérieurement c'est le top
:Bender7:
il y a 3 ans
Prend une machine à 40 euros d'une marque random dans un leclerc alors
il y a 3 ans
Celui la est top m.boulanger.com https://m.boulanger.com/ref/1181759
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
"Thermostat réglable : Non"