Ce sujet a été résolu
Je voyage parfois, j'ai emmené ma soeur avec moi a un de mes voyages (Europe )
Mais elle, elle voyage beaucoup plus loin mais elle m'invite pas a un de ses voyages
Elle m'a juste proposé une fois d'aller dans un pays européen qui m'intéressait pas

Mais elle, elle voyage beaucoup plus loin mais elle m'invite pas a un de ses voyages

Elle m'a juste proposé une fois d'aller dans un pays européen qui m'intéressait pas

il y a 6 mois
Bas les couilles
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
Mace-Windu
6 mois
tu l'invites dans des voyages en europe... soit. mais elle t'invite a un voyage en europe et toi tu veux pas, l'op
peut-être qu'elle crois que tu adores l'europe et elle veut pas tenter de te décevoir en voyageant plus loin vu que t'es déjà pas intéressé par sa proposition en europe
peut-être qu'elle crois que tu adores l'europe et elle veut pas tenter de te décevoir en voyageant plus loin vu que t'es déjà pas intéressé par sa proposition en europe
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
Mace-Windu
6 mois
il y a 6 mois
tu l'invites dans des voyages en europe... soit. mais elle t'invite a un voyage en europe et toi tu veux pas, l'op
il y a 6 mois
Fermes ta gueule fils de pute de tes morts
Reste tranquille rigolo de kermesse
jésus t'aime
il y a 6 mois
Nique ta mère enculé de ta race
il y a 6 mois
Je vais pas t'invité à ma costa croisière tu bien payer ta place sale parasite
il y a 6 mois
putain cette expression je penser être le seul avec certain vieux de ma famille à l'utilisé
il y a 6 mois
Nique ta mère enculé de ta race
Tu veux mourir
jésus t'aime
il y a 6 mois
putain cette expression je penser être le seul avec certain vieux de ma famille à l'utilisé
Ta la réf ?
jésus t'aime
il y a 6 mois
Ta la réf ?
Une chanson c'est ça ?
il y a 6 mois