Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voyage parfois, j'ai emmené ma soeur avec moi a un de mes voyages (Europe )
Mais elle, elle voyage beaucoup plus loin mais elle m'invite pas a un de ses voyages
Elle m'a juste proposé une fois d'aller dans un pays européen qui m'intéressait pas

Mais elle, elle voyage beaucoup plus loin mais elle m'invite pas a un de ses voyages

Elle m'a juste proposé une fois d'aller dans un pays européen qui m'intéressait pas

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMace-Windu
1 an
tu l'invites dans des voyages en europe... soit. mais elle t'invite a un voyage en europe et toi tu veux pas, l'op
peut-être qu'elle crois que tu adores l'europe et elle veut pas tenter de te décevoir en voyageant plus loin vu que t'es déjà pas intéressé par sa proposition en europe
peut-être qu'elle crois que tu adores l'europe et elle veut pas tenter de te décevoir en voyageant plus loin vu que t'es déjà pas intéressé par sa proposition en europe
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Mace-Windu
1 an
il y a un an
tu l'invites dans des voyages en europe... soit. mais elle t'invite a un voyage en europe et toi tu veux pas, l'op
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFermes ta gueule fils de pute de tes morts
Reste tranquille rigolo de kermesse
jésus t'aime
il y a un an
Reste tranquille rigolo de kermesse
Nique ta mère enculé de ta race
il y a un an
Nique ta mère enculé de ta race
Tu veux mourir :Nonovenercloseup:
jésus t'aime
il y a un an
Non du tout ça vient du légendaire Nono rétro regarde la dessus tu trouveras des mini vidéo avec ses phrases fétiches (dont le « rigolo de kermess » )
https://jvflux.fr/Nono_Retro
jésus t'aime
il y a un an
Tu veux mourir :Nonovenercloseup:
J'ai pas peur de toi + on va tous mourir
La question que je te pose c'est : choisit comment tu veux mourir

La question que je te pose c'est : choisit comment tu veux mourir

il y a un an
Je te propose un combat à l’épée, où tu veux, quand tu veux. Je vais te briser les os et boire ton sang, mon khey
jésus t'aime
il y a un an
La question est; qu'as-tu fait pendant le voyage pour qu'elle ne te le propose plus
LézardMan est là
il y a un an
191
Sur ce sujet0