InscriptionConnexion
Je vais pas tout poster, mais chaque week end c'est trail
Et ça travail bien
Je commence à faire ma boucle habituelle dans le sens inverse maintenant, beaucoup plus dure.

Image
Image
:Cachette:
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
Merci clef !
:love:

C'est moins haut, mais ça monte très vite, et les sommets sont souvent des pics, aiguilles, pointes...

Y a des trucs bien plus compliqués que l'anneto qui ne sont même pas à 3000m
Telle que la pointe d'Aragon
:pisseur:
Ou le pic Ardiden… J’ai jamais réussi à trouver mon chemin dans cette saloperie de pierrier et j’ai dû redescendre à cause de l’orage qui se rapprochait.

:chakipleur:

Après, je dirais qu’il n’y a pas que la raideur de la montée, il y a aussi les sols, avec moins de gravier et plus de rocs affleurant que dans les Alpes. Je me souviens que quand j’étais monté au refuge du Portillon à Oô, ça m’avait bousillé les pieds et considérablement ralenti.
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
Je travaillerai le fractionné un peu en dernier, j'aimerais atteindre une vitesse de course relativement élevée sans que ce soit un effort.

Le truc c'est que je vais marcher avec du barda sur le dos...
Ce qui va être un effort beaucoup plus conséquent.
Courir avec du leste pourrait t'aider aussi
il y a 4 mois
Ou le pic Ardiden… J’ai jamais réussi à trouver mon chemin dans cette saloperie de pierrier et j’ai dû redescendre à cause de l’orage qui se rapprochait.

:chakipleur:

Après, je dirais qu’il n’y a pas que la raideur de la montée, il y a aussi les sols, avec moins de gravier et plus de rocs affleurant que dans les Alpes. Je me souviens que quand j’étais monté au refuge du Portillon à Oô, ça m’avait bousillé les pieds et considérablement ralenti.
Une fois arrivé à la brèche (si tu est passé par le refuge de Russel), y a plus de chemin, faut se démerder ahi

C'est un ami trailer qui nous à montrer le chemin, où plutôt qui le faisait, on était sur la crête littéralement.
:SoralLunettes:

Je ne suis jamais allé au portillon d'Oo, je me suis arrêté au lac à cause du mauvais temps.
Mais oui, ça affleure pas mal

Après comme je ne suis jamais allé dans les Alpes je pensais que c'était pareil (normal pour
la rando) ahi
:chatrandonnee:
il y a 4 mois
Orgetorix
Orgetorix
4 mois
Courir avec du leste pourrait t'aider aussi
Yes, mais j'ai un peu peur de me défoncer les genoux.
Je suis pas loin des 90kg déjà
:Ahi_ent:
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
Une fois arrivé à la brèche (si tu est passé par le refuge de Russel), y a plus de chemin, faut se démerder ahi

C'est un ami trailer qui nous à montrer le chemin, où plutôt qui le faisait, on était sur la crête littéralement.

Je ne suis jamais allé au portillon d'Oo, je me suis arrêté au lac à cause du mauvais temps.
Mais oui, ça affleure pas mal

Après comme je ne suis jamais allé dans les Alpes je pensais que c'était pareil (normal pour
la rando) ahi
> Une fois arrivé à la brèche (si tu est passé par le refuge de Russel), y a plus de chemin, faut se démerder ahi

À la base, j’avais juste prévu d’aller passer la nuit au refuge, mais j’y suis arrivé beaucoup plus tôt et plus en forme que prévu, alors je me suis dit que j’allais tenter de pousser plus loin. Jusqu’à la brèche, c’était un peu relou avec les grosses caillasses, mais ça se faisait sans trop de mal, j’ai un peu fait de l’huile juste derrière la brèche quand il faut contourner le rocher sur un sentier de même pas un mètre de large, et après… Après, j’ai pleuré des larmes de sang, putain ! J’ai même perdu mes lunettes de soleil entre deux rochers…

:choque:

> Après comme je ne suis jamais allé dans les Alpes je pensais que c'était pareil ahi

J’ai eu exactement la même idée en venant dans les Pyrénées la première fois ! Mes pieds m’en ont voulu…

:Daenerys_ayaa:
il y a 4 mois
Recitasse
Recitasse
4 mois
Yes, mais j'ai un peu peur de me défoncer les genoux.
Je suis pas loin des 90kg déjà
:Ahi_ent:
Ce type n'est pas un athlète, mais est-ce que vous allez le comprendre?
il y a 4 mois
Orgetorix
Orgetorix
4 mois
Ce type n'est pas un athlète, mais est-ce que vous allez le comprendre?
J'ai les os larges
:filwtf:
il y a 4 mois
Bon ça va faire plusieurs semaines que je fais du trail tous les dimanches
Je fais une boucle de 10.5km et 250 D+
La première se fait plutôt tranquillement
Cependant, je n'arrive toujours pas à réaliser 3 tours, ceux sont les articulations qui tapent à la fin
Et ceux même pour un ami qui fait du marathon

Je ne sais pas si cest trop traumatisant ou si on a un problème de foulée (ou autre)

Qu'en pense l'élite ?
il y a 3 mois
J'ai fait quelques petits entraînement en semaine, plus 2 tentatives de marathon
Je n'ai pas encore le niveau, au bout des 30km ça tape les articulations sévère

Le premier je l'ai fait avec une connaissance qui était plus lente que moi, d'où le rythme assez bas

Image

Et le deuxième hier, ou j'étais seul. J'étais à 5min30 du km sans m'essoufler, mais avec les lombalgies, le dos a contraint ma foulée et je me suis éclaté les hanches.

Image

La semaine pro je vais faire la marche d'approche de la HRP, soit les 8 premières étapes
:selection_naturelle:

Mais je détaillerai tout ça dans la semaine.
il y a 3 mois
Voilà je vous présente la marche d'approche de la HRP

Je fournis également le visuel gpx pour les curieux

Au total 160 km (+50 pour le retour) pour quasiment 10000m de d+
:macron_a_poil:

Normalement il devrait faire beau mais les derniers sommets sont susceptibles d'être encore enneigés

Pour ce qui est de l'équipement j'en ferai un post dédié

Le visuel
Image
www.visugpx.com https://www.visugpx.com/yIttfA70Tb
il y a 3 mois
Ce sous forum est dead bordel
il y a 3 mois
Eh bien up

Il n'y aura pas de périple, accident

On verra une prochaine fois

il y a 3 mois
On se connaît pas mais bon courage, j'aime les gens qui se donnent des objectifs.
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Eh bien up

Il n'y aura pas de périple, accident

On verra une prochaine fois

J'ai eu 8 jours d'ITT à cause d'un accident.
Je me remets doucement mais sûrement.
Le problème étant que j'avais posé congé pour réaliser le péribple, mais pas sûr que l'on accepte le repport.
A voir donc
:selnat:

Si tout se passe bien je partirai Mardi
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois
La première semaine est donc passée

Je me suis remis dans le bain en courant trèeeees lentement
Une allure à laquelle je ne m'essoufle pas pour bien travailler mon allure et ma façon de courrir
:ZemmourWhat:

Il ne me servirait à rien de forcer dès les premières séances, mis à part se dégoûter et se blesser
:Chollima_with_Bob:

Image

Allure très lente j'en conviens, j'ai travaillé essentiellement l'appui, cat je me sers beaucoup trop de mes mollets pour courrir
:chatcostard:

C'est un point très gênant en randonnée quand on a des faux plats très pentus
:clignonche:

Les mollets sont constamment gainés et meurent avant même que la rando sérieuse commence
Salut Khey, bon courage ! Tu utilise quelle application pour voir les détails de ta course ?
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Salut Khey, bon courage ! Tu utilise quelle application pour voir les détails de ta course ?
J'utilise strava khey
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
J'utilise strava khey
Merci
:dicaprio:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Aujourd'hui c'est le départ pour les 8 premières étapes !
il y a 2 mois
Je pars avec un fdp de 20kg
Image

C'est clairement trop, mais bon
il y a 2 mois