Les premieres fois que je prenais du preworkout ca me flinguait le bide et mtn ca me fait pu rien, peut etre que ca va passer
Aya t'avais le choix entre arrêter et continuer et tu la continué Ayo
Ça fais chier, il y a un certain coût psychologique à se dire " j'ai dépensé xx€ pour ça, je me suis fais niquer, j'ai perdu de la thune et j'ai mal au ventre "
Mais bon si c'est de la merde c'est de la merde faut pas forcer et accepter d'avoir perdu de l'argent
Ça fais chier, il y a un certain coût psychologique à se dire " j'ai dépensé xx€ pour ça, je me suis fais niquer, j'ai perdu de la thune et j'ai mal au ventre "
Mais bon si c'est de la merde c'est de la merde faut pas forcer et accepter d'avoir perdu de l'argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya t'avais le choix entre arrêter et continuer et tu la continué Ayo
Bah j'ai continué parce que s'entrainer dur sans PW c'est compliqué et aussi parce que comme t'as dis ca fait chier de foutre 20 balles dans un truc qui sert a rien. Je prenais ¼ de dose le temps de tolerer le truc et mtn je prend la dose normale.
Si t'en veux pas de ton ashwaghanda fais peter
Si t'en veux pas de ton ashwaghanda fais peter
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je test les compliments alimentaires du site Bulk putain j'ai tellement mal au ventre c'est fou je pense je vais plus jamais acheter de compléments sur internet
l’op—> 

il y a 2 ans