Créer un compteSe connecter
Zuckerberg eat un juif choisi par le lobby pour voler le projet et les idees des jumeaux Winklevoss pour hawking je sais pas mais les exceptions confirment les regles
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Tu peux pas dissocier la force et la pulsion de vie de la pulsion sexuelle.

Puissance sexuelle <=> puissance vitale
c pour ça que se branler est contre productif, il faut être en chien tout le temps pour être une machine et puiser dans son energie sexuelle
:AD_Laurent:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
À été président de la république et se tape une actrice pas degueu
:risitas_ahi:

Même lui, oui
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Hitler
:pepesearch:
Le salut Nazi represente un sexe en erection consistante
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'attends mon robots sexuel pour pouvoir commencer ma vie de winner
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai.

La vie fonctionne en cercles vicieux ou vertueux.

Plus tu baises, plus tu es successful , plus tu es successful, plus tu baises. Et inversement.

Je pense que si j'avais eu une vie sexuelle, j'aurais été bien plus accompli dans mes projets. J'aurais eu à ma disposition plus de force, de présence d'esprit, de vivacité intellectuelle, d'énergie.

Mais depuis notre plus tendre enfance, la société oeuvre à décoreller l'effort et la récompense, on détruit nos circuits neuronaux normaux par le déconditionnement.
Ce qui fait qu'une fois qu'on a accès au sexe, on se laisse aller.

Mais chez moi, on a tellement défoncé mon système de récompense que j'ai appris à tourner en circuit fermé. L'effort est devenu pour moi sa propre récompense.

En fait c'est ce qu'il fallait pour remettre mon âme sur le droit chemin. Cette vie sacrifiée était nécessaire. Remettre le sens de l'accomplissement au premier plan.

Mais je touche au bout de mes capacités. Aujourd'hui, pour aller plus loin, il m'aurait fallu accéder à la consommation sexuelle, la vraie, pas celle avec les prostituées.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans