Source du mec : crois moi
Par contre ya vraiment un khey du forum finance qui s'est fait un petit pactole là dessus et ça c'est sûr car ses postes sont datés d'avant le "bull run"
Mais il se fait plus discret
Par contre ya vraiment un khey du forum finance qui s'est fait un petit pactole là dessus et ça c'est sûr car ses postes sont datés d'avant le "bull run"
Mais il se fait plus discret
comme tous les memes coin
si t as l info tout de suite c est de l argent gratuit
si t as l info tout de suite c est de l argent gratuit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de faire *1000 sur Binance, on pouvait acheter le token assez tard, quand il était déjà vers 46$
SInon les cryptos était dispo sur le site de Trump il me semble en prévente.
Mais la si on veut jouer, faut jouer sur Melania je pense, elle à déja fait -100% et s'apprête à rebondir jpense
Mais la si on veut jouer, faut jouer sur Melania je pense, elle à déja fait -100% et s'apprête à rebondir jpense
il y a un an
El famoso ça va remonter
il y a un an
Impossible de faire *1000 sur Binance, on pouvait acheter le token assez tard, quand il était déjà vers 46$
il y a un an
A oui? tu pouvais acheter quand c'était au plus bas 10 min après le listing trumpusdt à 17.721$ ?
J'avoue je ne vais jamais sur futures, pour moi future = levier, je reste en spot
J'avoue je ne vais jamais sur futures, pour moi future = levier, je reste en spot
il y a un an
206
Sur ce sujet0