Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls doivent halluciner de voir la KALITAX de ce forum comparé à l'énorme daube qu'est le 18-25.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ils doivent halluciner de voir la KALITAX de ce forum comparé à l'énorme daube qu'est le 18-25.
Clairement MAITRE COURSE ce forum
Merci à tous ceux qui ont codé tout ça
il y a 2 ans
Tant qu'ils ne font pas des posts ou des topics pour baver sur Onche et sa population, moi ça me va très bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Oh putain une notif ! et c'est pas 15 jours de ban
Ahi véridique, go le mail de réclamation en retapant le mp "gneuh mais désolé g pa fait expray
"
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Clairement MAITRE COURSE ce forum
Un bijou d'ergonomie et de conception.
JVC à côté on dirait un site beugué de l'administration d'une médiathèque de province.
JVC à côté on dirait un site beugué de l'administration d'une médiathèque de province.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bijou d'ergonomie et de conception.
Un quelconque site public avant maj récente
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ils doivent halluciner de voir la KALITAX de ce forum comparé à l'énorme daube qu'est le 18-25.
ça fait quand même très kikoo tous ces badges et le fait de pouvoir rajouter des réactions aux messages, en mode facebook
il y a 2 ans
je suis d'accord pour les images qui bougent, mais je ne comprend pas les badges à côté du pseudo
il y a 2 ans-PEMT
Homies
2 ans
Oh putain une notif ! et c'est pas 15 jours de ban
AYAAAAA
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans-PEMT
ça fait quand même très kikoo tous ces badges et le fait de pouvoir rajouter des réactions aux messages, en mode facebook
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
NotrePere
2 ans
il manque juste la notif quand quelqu un a poste sur un topic favori
dans 40 minutes ils vont l'ajouter
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Les badges c'est bien pour savoir à quel spécimen tu as affaire, ca te classe un bonhomme, si c'est un troll ou un golem il est repéré tout de suite.
Et les réactions sur les messages c'est bien aussi, ca permet aux inénarrables ghostfags de donner leur avis sans se mouiller.
Et les réactions sur les messages c'est bien aussi, ca permet aux inénarrables ghostfags de donner leur avis sans se mouiller.
il y a 2 ans
108
Sur ce sujet0