Ce sujet a été résolu
En quelques semaines j'ai largement le temps de redevenir un gros sac, surtout période noël
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Mon postulat c'était que dans la vie si tu commences la muscu pour avoir un corps massif musclés, tu devras l'entretenir jusqu'à la fin de ta vie sinon tu redeviens un gros sac.
Un go muscu l'a expérimenté et pleine de gens le disent en commentaire :
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
ici plusieurs kheys me soutenaient que non
Un go muscu l'a expérimenté et pleine de gens le disent en commentaire :
ici plusieurs kheys me soutenaient que non
J'ai pas insta
Un resumax ?
Un resumax ?
il y a 6 mois
c'est plus de la discipline qu'autre chose enfaite
Oui je l'entends partout ça.
Mais tu sais pas ce qu'il peut arriver dans la vie. Des fois les gens ont simplement plus envie... Ça peut arriver a tout le monde. Janet Jackson avait des abdos de malade un moment. Ensuite elle est devenue vraiment énorme. Ensuite elle est redevenue fit, grâce a un coach
Mais tu sais pas ce qu'il peut arriver dans la vie. Des fois les gens ont simplement plus envie... Ça peut arriver a tout le monde. Janet Jackson avait des abdos de malade un moment. Ensuite elle est devenue vraiment énorme. Ensuite elle est redevenue fit, grâce a un coach
il y a 6 mois
J'ai pas insta
Un resumax ?
Un resumax ?
Il a arrêté le sport il est passé de fit muscu a " gros sac a caca " selon ses mots
il y a 6 mois
Sérieux ? Je pensais qu'il suffisait de faire 1 an de muscu et après c'est bon pour toute la vie
il y a 6 mois
En fait clé ça dépend , en fonction de ta génétique, de ton alimentation aussi , grossir après avoir arrêté la musculation ça peut arriver pour ceux qui mangeaient beaucoup pour faire "grossir leurs muscles " ( donc ils prenaient du muscle mais surtout du gras ) , ce qui fait qu'en arrêtant la musculation le gras prend le dessus si ils n'adaptent pas leur alimentation
Il y a aussi des gens qui vont naturellement garder une corpulence musclée même en ne pratiquant plus la musculation car leur génétique est favorable à la prise de muscle à la base et généralement c'est aussi des gens qui vont avoir tendance à ne pas beaucoup manger de sucre ou autre
Il y a aussi des gens qui vont naturellement garder une corpulence musclée même en ne pratiquant plus la musculation car leur génétique est favorable à la prise de muscle à la base et généralement c'est aussi des gens qui vont avoir tendance à ne pas beaucoup manger de sucre ou autre
On vit dans une société
il y a 6 mois
Il a arrêté le sport il est passé de fit muscu a " gros sac a caca " selon ses mots
C'est une merde
Les gros c'est des merdes car ils ont aucune excuse
Ils se sont vu grossir mois après mois et année après année et pourtant ils ont continué de manger
Les gros c'est des merdes car ils ont aucune excuse
Ils se sont vu grossir mois après mois et année après année et pourtant ils ont continué de manger
il y a 6 mois
Ceci. Quand je fais des "pauses" de quelques semaines je reprends très vite perso.
Parfois même une "pause" est bénéfique, le corps reprend très vite ce qu'il a perdu et continue un peu sur la lancée j'ai l'impression
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Bien évidemment, regarde le corps de schwarzy quand il a arrêté le bodybuilding il est devenu dégueulasse
je suis skinny et c'est relativement faux
Judea delenda est
il y a 6 mois
Quand bien même ce serait vrai, c'est pas une excuse pour ne pas faire de sport et être gras
C'est valable pour tout exercice, pas que la muscu. Si tu cours plus après des années, tu perds ton cardio et tes muscles aussi, mais c'est tout bénef de faire du sport toute ta vie
C'est valable pour tout exercice, pas que la muscu. Si tu cours plus après des années, tu perds ton cardio et tes muscles aussi, mais c'est tout bénef de faire du sport toute ta vie
il y a 6 mois
Non son corps est devenu dégueulasse
J'aimerais bien voir ta sale gueule à 70 piges passés pauvre merde va
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
J'aimerais bien voir ta sale gueule à 70 piges passés pauvre merde va
Et ben dis donc fils de pute tu m'as l'air bien haineux
Sache que je te monte en l'air + réclame le badge gay vu que tu rêves de sucer Arnold
Sache que je te monte en l'air + réclame le badge gay vu que tu rêves de sucer Arnold
il y a 6 mois
Et ben dis donc fils de pute tu m'as l'air bien haineux
Je t'encule
Et la seule que tu monte en l'air c'est ta génitrice PD
Et la seule que tu monte en l'air c'est ta génitrice PD
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois