Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Tu va au supermarché, tu vois des gauchos te bloquer l'accès à la viande, ta réaction ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel je fonce au rayon entretien je chope une bouteille de DESTOP et je leur verse sur la gueule
il y a un an
Je masseois avec eux et je me fais un jambon beurre avec des tranches de pâtée pour discuter de leurs tourments
il y a un an
Jenclenche d'une droite phénoménal le premier qui bloque mon caddie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'arrive à chopper vite fait un paquet de tranches de jambon, je vais en caisse l'acheter, je reviens avec mon paquet de jambon et je leur pose une tranche sur le crâne chacun
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJenclenche d'une droite phénoménal le premier qui bloque mon caddie
on peut meme plus faire ce qu'on veut de NOTRE Argent en 2025
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je leur lance un saut de pisse
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Aya j'adore l'accent britannique bordel
sinon je saute par dessus, tant pis mon pied atteint accidentellement la tête d'un de ces malades mentaux
sinon je saute par dessus, tant pis mon pied atteint accidentellement la tête d'un de ces malades mentaux
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Tu va au supermarché, tu vois des gauchos te bloquer l'accès à la viande, ta réaction ?
Le caddie volerait a travers leur mâchoire
Et ça c'est si je suis de bonne humeur
Et ça c'est si je suis de bonne humeur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sinon on peut reculer pour prendre de l'élan et courir avec le caddie pour faire bélier et ouvrir un passage
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Mais putain y en a pas un qui ira mettre un penalty sur l’une de leur sale gueule carencé
Expat au 🇻🇳
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Putain mais ils ont honte de rien ces fdp
Comme d'hab, des babus à lunettes + bonnet et pancarte
Comme d'hab, des babus à lunettes + bonnet et pancarte
il y a un an
200
Sur ce sujet0