Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le fond ils n'ont pas tort. La volaille c'est de la merde :Pote_AD_Hitler:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vous savez que vous bloquez les rayons HALLAL ? Vous ne seriez pas RACISTES ?"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Il aurait dû courir avec son chariot depuis l'autre bout du rayon avec la vitesse ça serait peut être passé
il y a un an
Phili_Fete
1 an
Sinon on peut reculer pour prendre de l'élan et courir avec le caddie pour faire bélier et ouvrir un passage
il y a un an
Je pense que dans ce cas on peut procéder sans violence et poliment en prenant le monsieur sous les aisselle et en le déplaçant.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je les traine en répétant le premier qui bouge je l' encule , le premier qui bouge je l encule
pour ceux qui ont la ref
pour ceux qui ont la ref
il y a un an
OldOnche
1 an
"Vous savez que vous bloquez les rayons HALLAL ? Vous ne seriez pas RACISTES ?"
de loin la meilleure réponse, tu vas prendre un trans ou un bougn qui vient leur faire une diatribe sur le privilège, comme quoi eux, ils ont accès à la barbaque et pas toi
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je suis anti woke et pourtant très bonne initiative, il faut fermer les abattoirs et interdire l'élevage industriel.
Onva y arriver de toute façon, qu'une question de temps
Et les abrutis qui font les chaud sur le topic, j'aimerais bien vous voir bagayer devant moi en vrai, 1m85 85 Kilos
Vous aurez beau manger toute la viande de merde que vous voulez jamais vous arriverez a ma cheville physiquement, dur réalité
Onva y arriver de toute façon, qu'une question de temps
Et les abrutis qui font les chaud sur le topic, j'aimerais bien vous voir bagayer devant moi en vrai, 1m85 85 Kilos
Vous aurez beau manger toute la viande de merde que vous voulez jamais vous arriverez a ma cheville physiquement, dur réalité
il y a un an
Tu feras rien tu passe ta vie sur un Forum a espérer la fin du monde tellement tes une sous merde faible et sans vie
Bordel vous m'avez bien fais marrer les puceau Avortin a faire les chaud sur un topox
Même des phasmes gaucho woke font des truc réel pendant que vous vous ragez sur un clavier
Bordel vous m'avez bien fais marrer les puceau Avortin a faire les chaud sur un topox
Même des phasmes gaucho woke font des truc réel pendant que vous vous ragez sur un clavier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidorovitch
1 an
J'essaie de raisonner, avertissement, puis coup de pied dans les dents.
Je passe directement au pied dans la gueule 

il y a un an
Shalltear
1 an
Pourquoi c'est jamais dans mon lidl que j'vois ce genre de dinguerie
ta réaction ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Un jour y’a un type qui va peter un câble et faudra pas venir pleurer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
bha je fais demi tour et je vais dans un autre supermarché
tu veux faire quoi ? si je les froisse un par un cest moi qui aurait des problémes puisque le systéme est de leur coté, ces braves petits soldats du reset
tu veux faire quoi ? si je les froisse un par un cest moi qui aurait des problémes puisque le systéme est de leur coté, ces braves petits soldats du reset
il y a un an
ta réaction ?
Je leur gueule dessus comme un zinzin et j'les prend par le col pour les trainer comme des clébards
Mais vivant à Charleroi ils oseraient pas ces fdp de sous race
Mais vivant à Charleroi ils oseraient pas ces fdp de sous race
il y a un an
de toute façons je prend pas de caddie, je ferais comme le mec à la fin de la vidéo et j'aurais juste à les enjamber avec mon sac à la main
il y a un an
186
Sur ce sujet0