InscriptionConnexion
Bordel
:jmarie_jpp:

Le film s appelle emillia cruz ou un truc du genre je vois le synopsis : « une avocate mexicaine qui defend des criminel pouris rencontre un chef du cartel, il lui propose 2millions pour une mission speciale »

Je me dit putain le film va etre ouf
Putain j ai pas été deçu du voyage
:Risitas-mrd:

Bon le film commence par l avocate qui fait la plaidoirie d un criminel pouris, et la je remarque deux chose

-Petit un: ça chante genre commedie musicale, je me dit bizarre pour un film de cartel mexicain
:Malaise_Toux:

-Et petit deux: la meuf une foit sortie du proces ( ou elle fait gagner le criminel) demande un tampon a une de ces comparse

Non pas que je soit sexiste, mais qu elle est l interet de cette scene ?
:AD_Laurent:

Et la je me dit que ça pue ma merde, je sent que je me suis fait douiller

Donc elle vas au toillette et quand elle sort elle reçois un appel qui la felicite pour sa plaidoirie( notons ici que la plaisdoirie a été ecrite par l avocate mais c est le mechant patron blanc patriarcal qui se recolte tout le merite)
Bref le mec lui dit rdv au kiosque a journaux car il a besoin d elle pour une mission, rappelez vous elle est avocate, UNE MISSION POUR UNE AVOCATE

La meuf va au kiosque elle se fait enlever par deux gangester et elle fini par rencontrer le commanditaire, le mec VIRIL qui tient un putain de cartel qui quand on lui parle on se fait cagouler tellement c est secret et qu il faut pas savoir ou on est

Et le mec lui parle d une mission qu elle doit accepter, le climax monte et tout et il lui montre que si elle accepte il lui donneras 2 000 000€

Et la le mec finis par tout lacher,

« Ta mission seras de m aider a devenir une femme »
J etait comme ça
:nimp:

Donc le mec c est el pacho a la tete d un cartel qui s identifie comme un helicoptere de combat et qui demande a une avocate de lui trouver un medecin pour se faire raboter la queue
:Crie:

C EST ÇA LE FILM

Et la je me dit je me suis bien fait niquer putain comment ça pourait etre pire ?
:risizinzolin:

Hein ?
:Kekboom:

J etait totalemen not ready pour ce film de merde on est meme pas au tiers du film
:celestine_rit:

Donc monsieur finis par se faire raboter le poireau tout en chantant style commedie musicale
Et il ce fait raboter le poireau par un docteur de nationalitée
israelienne
:Juiff:
, c est pas une blague le docteur est juif

:jesus_issou:

Mais il y a un probleme el pacho il a 2 gamin et une bonne femme alors il demande a l avocate de les enmener en suisse

L autre c est plus une avocate c est une secretaire pour transtarlouze qui fait des choix douteux

On apprend que el pacho c est fait passé pour mort
Bref quatre année passe et la on voit l avocate qui rencontre l helicoptere de combat qui s identife a une femme

Je me dit OH PUTAIN il va la tuer pour garder le secret
:DiCaprio_ceci:

Pas du tout putain

Il vient la recruter pour creer une association qui va aider a trouver les mort disparu
Donc le secretaire au choix douteux accepte
Et la el pacho a la brillante idée de faire revenir ces gamin et la bonne femmes au mexique en se faisant passer pour une cousine de el pacho

Et la immense moment de cringe el pacho en femme qui fait des calin a ces enfant
:harold:
je me cachais les yeux tellement j etait pas bien
Bref
On avance et on voit el pacho qui travaille dans son assoc et on a un plan sur une femme qui ouvre un couteau, et le cache dans son sac puis rentre tendue dans le bureau de el pacho

Etvla je me dit OH PUTAIN UNE TRAHISON, DE L ACTION
:oh:

La meuf demande a el pacho: ou est mon mari ? El pacho repond a la morgue car il est mort, et la meuf dit pas quoi ?

Ah ouf je l aurait tuer sinon car c etait un homme blanc mechant et patriarcal, regarde el pacho, j ai meme pris un couteau pour le tuer, ce a quoi el pacho repond:

Hihihi on est de femme on est forte regarde moi aussi j ai un pistolet

Et el pacho se met en couple avec la tarée au couteau
:jesus_issou:

Jpp bordel

Et a la finon a une scene moralisatrice ou on voit que une femme peut soit faire la timp comme l ancienne femme de el pacho qui fait la fete et ne fait pas attention au enfant, heursement que el pacho est la pour aider
:riritas-gene:

Soit aucun enfant et on ne fait que bosser comme l avocate
:roi-pense:

Bordel le niveau de propagande est stratospherique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Putain mon pauvre le pavé d enculé que j ai ecrit
il y a un an
Les sud américain/ espagnol / latino ils ont un délire malsain avec ça

J'étais tomber sur un film espagnol pareil avec changement de sexe , hyper malsain
:ding:

De mémoire c'était la vengeance d'un père qui avait transformé l'assassin de sa fille en femme et couchait avec après
:Dubitatif2:
:clito_cig:
il y a un an
Putain mon pauvre le pavé d enculé que j ai ecrit
Et j'ai tout lu d'une traite mon bon khey. Je te jure qu'on sent bien l'incrédulité, la consternation et le trauma qui transpirent de ton texte.
Image
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Chaud l'OP MDERRRRRRR
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
C'est ça Aya
:h:
le film m'avait traumatisé no fake
:giuseppe-brise:
il y a un an
El pacho helicoptere de combat
il y a un an

J'étais tomber sur un film espagnol pareil avec changement de sexe , hyper malsain

De mémoire c'était la vengeance d'un père qui avait transformé l'assassin de sa fille en femme et couchait avec après
Big cho je me suis bien fait douiller
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Et j'ai tout lu d'une traite mon bon khey. Je te jure qu'on sent bien l'incrédulité, la consternation et le trauma qui transpirent de ton texte.
Image
Au bout d un moment j hesitait a me barrer mais je me suis dit que ça ferrait un topic rigolo sur onche
il y a un an

Tu crois qu'ils doivent se dire quoi les espagnols en regardant les merdes qu'on sort ?

C'est juste que les producteurs de cinéma ont le même agenda dans le monde entier
:chat_trkl:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an

Réalisateur taréent sur 10
:2remmadreel_yerffej:
:jeffrey_leerdammer2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Tu crois qu'ils doivent se dire quoi les espagnols en regardant les merdes qu'on sort ?

C'est juste que les producteurs de cinéma ont le même agenda dans le monde entier
:chat_trkl:
Ils sont quand même arrangés les sud américain tu peux pas dire le contraire
il y a un an
Le pire khey, j etait au cinema

Je me suis fait entuber de 10 balles
il y a un an
Non je te jure khey c est pas une vanne
il y a un an
Le synopsis avait l air stylé,alors ça aurait été

Mais la payer 10€ pour voir el pacho se faire raboter le sexe et finir gouinasse je suis un peux circonspect
il y a un an
Les mec ont peté une durite

La propagande ? Moi je dit alonzy koi a

Point bonus pour le docteur juif
il y a un an
J'espère que t'as crie des " PD, TARLOUZE" en pleine séance
il y a un an
Peux pas lire le pavé mais meritax, c'était sur que le film était une merde woke
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
J'espère que t'as crie des " PD, TARLOUZE" en pleine séance
J etait tout seul

On se demande bien pourquoi