Ce sujet a été résolu
aya sa part en hélico
en france tu fais sa c'est greve des cheminots et gilets jaunes pendant 6 mois
en france tu fais sa c'est greve des cheminots et gilets jaunes pendant 6 mois
il y a 9 mois
je supporte plus les vielles salopes comme ça
ohhhh on fait comme ça messieurs dames,et je donne des ordres,et je donne des ordres

oh oui bien dit catherine
ohhhh on fait comme ça messieurs dames,et je donne des ordres,et je donne des ordres

oh oui bien dit catherine
il y a 9 mois
Je regarde sur le live de Nick Fuentes :
https://rumble.com/v6bej9[...]trump.html?e9s=src_v1_mfp
il y a 9 mois
TadejPogacar
9 mois
Je regarde sur le live de Nick Fuentes :
https://rumble.com/v6bej9[...]trump.html?e9s=src_v1_mfp
Celui qui appelait à ne pas voter Trump avant de flip flap comme la belle sous-race qu’il est ?
il y a 9 mois
Tqt mon petit pote l'état n'a plus d'argents ils seront bientôt à France travail ces gros wokes
il y a 9 mois
Celui qui appelait à ne pas voter Trump avant de flip flap comme la belle sous-race qu’il est ?
Il avait tort selon toi ?
il y a 9 mois
Il avait tort selon toi ?
Évidemment, entre Kamala Harris et Donald Trump, il y a un dilemme quand t’es Blanc et doté d’une paire de couilles ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Évidemment, entre Kamala Harris et Donald Trump, il y a un dilemme quand t’es Blanc et doté d’une paire de couilles ?
Il n'avait évidemment pas peur de voter pour Trump et il n'hésitait pas entre Kamala et Trump. Il a fait campagne pour lui deux fois et il est allé aux manifestations "Stop the Steal" et au Capitole le 6 janvier 2021.
il y a 9 mois
Il n'avait évidemment pas peur de voter pour Trump et il n'hésitait pas entre Kamala et Trump. Il a fait campagne pour lui deux fois et il est allé aux manifestations "Stop the Steal" et au Capitole le 6 janvier 2021.
Sujet de la conversation : Nick Fuentes a fait sa diva et appelé à ne pas voter Trump avant les élections de 2024, puis maintenant qu’il a gagné il lui pompe allègrement le chibre depuis 3 mois. Pourquoi tu changes de sujet ?
il y a 9 mois