InscriptionConnexion
c'est tout ?
il y a 9 mois
résumé ?
il y a 9 mois
aya sa part en hélico
:Ahigolem:

en france tu fais sa c'est greve des cheminots et gilets jaunes pendant 6 mois
:Ahigolem:
il y a 9 mois
Lartois
Lartois
9 mois
résumé ?
il y a 9 mois
mgs
mgs
9 mois
je supporte plus les vielles salopes comme ça

ohhhh on fait comme ça messieurs dames,et je donne des ordres,et je donne des ordres

oh oui bien dit catherine
il y a 9 mois
Ils sont fort ces Américains
:tete_de_bench:
il y a 9 mois
mgs
mgs
9 mois
Ce sel putain, j’avais raté ça
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Je regarde sur le live de Nick Fuentes : rumble.com https://rumble.com/v6bej9[...]trump.html?e9s=src_v1_mfp
il y a 9 mois
Je regarde sur le live de Nick Fuentes : rumble.com https://rumble.com/v6bej9[...]trump.html?e9s=src_v1_mfp
Celui qui appelait à ne pas voter Trump avant de flip flap comme la belle sous-race qu’il est ?
:Depp_moqueur:
il y a 9 mois
Lartois
Lartois
9 mois
je supporte plus les vielles salopes comme ça

ohhhh on fait comme ça messieurs dames,et je donne des ordres,et je donne des ordres

oh oui bien dit catherine
Tqt mon petit pote l'état n'a plus d'argents ils seront bientôt à France travail ces gros wokes
:trump_boost:
il y a 9 mois
Clouzot
Clouzot
9 mois
Celui qui appelait à ne pas voter Trump avant de flip flap comme la belle sous-race qu’il est ?
Il avait tort selon toi ?
il y a 9 mois
C'est quand qu'il parle des Aliens maintenant ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Il avait tort selon toi ?
Évidemment, entre Kamala Harris et Donald Trump, il y a un dilemme quand t’es Blanc et doté d’une paire de couilles ?
il y a 9 mois
j'aurais bien aimé que Bench and cigar soit en live pour nous apporter toute son expertise
il y a 9 mois
j'aurais bien aimé que Bench and cigar soit en live pour nous apporter toute son expertise
ben il est plus là

trump vire tous les étrangers
il y a 9 mois
c'est complétement pété une cérémonie comparé au suspens en novembre
dommage
il y a 9 mois
Clouzot
Clouzot
9 mois
Évidemment, entre Kamala Harris et Donald Trump, il y a un dilemme quand t’es Blanc et doté d’une paire de couilles ?
Il n'avait évidemment pas peur de voter pour Trump et il n'hésitait pas entre Kamala et Trump. Il a fait campagne pour lui deux fois et il est allé aux manifestations "Stop the Steal" et au Capitole le 6 janvier 2021.
il y a 9 mois
On s'en branle des militants signe les décrets
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Il n'avait évidemment pas peur de voter pour Trump et il n'hésitait pas entre Kamala et Trump. Il a fait campagne pour lui deux fois et il est allé aux manifestations "Stop the Steal" et au Capitole le 6 janvier 2021.
Sujet de la conversation : Nick Fuentes a fait sa diva et appelé à ne pas voter Trump avant les élections de 2024, puis maintenant qu’il a gagné il lui pompe allègrement le chibre depuis 3 mois. Pourquoi tu changes de sujet ?
:bigard:
il y a 9 mois