Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non khey c'est un chillienne
de bonne famille son père est médecin
de bonne famille son père est médecin
bah va au Chili, des comme elle y en a 13 à la douzaine et tu pourras les observer et les cottoyer IRTL et pas derriere un BG wall d'enorme cuck putain
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une clocharde khey.
Avec ce genre de photos imagine un peu le nombre de kilomètres de chibre qu'elle a déjà du dérouler.
Avec ce genre de photos imagine un peu le nombre de kilomètres de chibre qu'elle a déjà du dérouler.
d'accord mais j'ai quoi en contrepartie moi rien
il y a 2 ans
100% nofake j'ai déjà fais des topax sur mon fake bg
Tu vois bien que c’est une allumeuse bien kilomètrée quand meme et pas de bonne famille
il y a 2 ans
bah va au Chili, des comme elle y en a 13 à la douzaine et tu pourras les observer et les cottoyer IRTL et pas derriere un BG wall d'enorme cuck putain
en quoi c'est du cuckisme de fakebgter
il y a 2 ans
Tu vois bien que c’est une allumeuse bien kilomètrée quand meme et pas de bonne famille
oui je l'a demonterais bien
il y a 2 ans
oui je l'a demonterais bien
Oui mais il y a pas de quoi tomber amoureux…
il y a 2 ans
Oui mais il y a pas de quoi tomber amoureux…
l'attention qu'elle me donne me rends amoureux oui
il y a 2 ans
l'attention qu'elle me donne me rends amoureux oui
La Dépendance affective n’est pas de l’amour
il y a 2 ans
VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE JE SUIS AA BOUT PK IL Y A TANT D INEGALITE DANS LE DATING JE VAIS DEVENIR FOU ET ZINZIN A FORCE DE VOIR TOUT LES JOURS CE QU'UN BG PEUT AVOIR EN 1HEURE VS MOI TOUT UNE VIE CA ME RENDS PLUS QUE ZINZIN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmodoPD
2 ans
VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE JE SUIS AA BOUT PK IL Y A TANT D INEGALITE DANS LE DATING JE VAIS DEVENIR FOU ET ZINZIN A FORCE DE VOIR TOUT LES JOURS CE QU'UN BG PEUT AVOIR EN 1HEURE VS MOI TOUT UNE VIE CA ME RENDS PLUS QUE ZINZIN
On est tous dans le même cas mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LAISSE MOI SENTIR AU MOINS UNE FOIS QU EST CE QUE L ATTIRANCE LAISSE MOI ME SENTIR DESIRER SALE SADIQUE
il y a 2 ans
canalise ton energie sexuelle et utilise la pour deplacer des montagnes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Toi tu veux une ultra bg
c’est pas équitable non plus, une moche tu ne l’aurais jamais appréciée comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0