Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Rubymajolie sur X
Mickey et Magalie qui achète un lit mezzanine pour leur enfant de 10 mois
Ils comptent le récupérer à quel âge bordel
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
No fake elle me terrifie
Le pire c'est quand elle sourit avec sa gueule d'ogre et ces vieilles dents ronger par le sucre
Le pire c'est quand elle sourit avec sa gueule d'ogre et ces vieilles dents ronger par le sucre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Putain je prends un passage au pif, son cuck de poche s'occupe de la lessive en sortant du taf pendant qu'elle admire sa bouffe dans le frigo et elle est pas contente car il a mis trop de linge dedans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
No fake elle me terrifie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour elle nous dévorera tous
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Être forcé a sniff les prouts de magalax, l'odeur rance et oeuffé avec les petits bouts de crottes qui te volent sur le visage. Si t'es assez proche, tu peux même sentir ses poils de culs te fouetter
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Putain je prends un passage au pif, son cuck de poche s'occupe de la lessive en sortant du taf pendant qu'elle admire sa bouffe dans le frigo et elle est pas contente car il a mis trop de linge dedans

YouTube
Vidéo YouTubeMickey qui a l'audace de ne rien branler à la maison ou qui fait exprès de mal faire les choses pour énerver son épouse
Pendant qu'elle se tue à la tâche dans son quotidien de créatrice de contenus
FreeAudrey bordel
Pendant qu'elle se tue à la tâche dans son quotidien de créatrice de contenus
FreeAudrey bordel
il y a un an
Elle a tellement du mal à respirer que ça se communique à travers la vidéo, je suis incapable de l'écouter sans respirer manuellement.
il y a un an
Vous CASHEZ ?
PersoENT même sur un cadavre en décomposition tout en étant menacé par Daesh j'y vais pas
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
@Rubymajolie sur X
Mickey et Magalie qui achète un lit mezzanine pour leur enfant de 10 mois
Ils comptent le récupérer à quel âge bordel
Si il y a un petit frere ou une petite soeur, honnetement l'état devrais stériliser gigalax, avec meme une incitation financiere (20 k), c'etait marrant le délire gigalax mais un enfants a eu un départ désastreux dans la vie à cause d'eux (sans compter les probèmes de santer/reins manquant car ce cachalot s'est goinfrer de sucre pendant la grossese)
il y a un an
219
Sur ce sujet0