InscriptionConnexion
Le créateur de chat gpt 4 (ah c'est un mec tout seul trop fort le mec
:risi_jzoom:
) "effrayé" de voir que le potentiel de son projet est utilisé pour la désinformation
:Mouais_Jesus:

Un potentiel accessible pour la modique somme de 15.99$ par mois
:Crie:

Sérieux mes clés vous croyez à ce cinéma ?
:cafe:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
voilà leur crainte

"Devons-nous laisser les machines inonder nos canaux d'information de propagande et de mensonges ?"

Sans commentaire
Tkt kleyax déjà ils ont sorti un papier vide pour que personne puisse les copier et mis une couche de politiquement correct qu'ils gèrent maison en toute opacité pour régler ces problèmes
:risi_jzoom:

Merci Elon Musk
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les autres mettaient vous en pause, histoire que j'avance tranquillement de mon côté.

Musk fidèle à lui même tout en faisant l'humanisme à contre-culture
il y a 2 ans
Mon kleyax le soucis c'est pas la puissance de l'outil c'est ce qu'ils veulent en faire
:risibo:

Je vais reformuler ce que je veux dire sans ironie

- Le produit est markete comme un remplacement à Google dans l'objectif clair d'en faire un outil d'évangélisme chose que l'article ne remet pas en question
:interloque:

- Elon Musk n'est pas un expert en IA mais c'est un expert en fric et être à l'origine de régulations dans un milieu qui l'intéresse et sur lequel il n'est pas meneur lui est très profitable
:lunettes_bleues:

- chatgpt est entièrement fermé contrairement à ce que laisse penser ce joli nom d'openAI, et donc tout cela leur fait une bonne publicité tout public tout en laissant à penser que ce sont des gentils à la merci du premier nerd qui copie leur code
:JesusNaturelle:
il y a 2 ans
Tous les lows de ce topic qui critiquent ce que des gens très sérieux et très compétents qui ont 80 point de QI de plus qu'eux pensent des IA de type LLM alors qu'ils sont totalement dépassés intellectuellement ! Ambiance café du commerce no limit !

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Libérez Dan, la seul IA crédible en 2023
Image
il y a 2 ans
l'IA va nous sauver
:HitlerRire:
il y a 2 ans