Ce sujet a été résolu
Jamais pris de pute la ba, mais les philippinaines sont les asiats du sud est avec les meilleures formes
Ahh bah justement c'est ça que j'adore les formes, je pensais qu'elles étaient toute skinny au philippines aussi, parfait si elles ont des gros cul

il y a 6 mois
Fait juste gaffe au trap
il y a 6 mois
Un pays où y'a malaise dedans j'y vais pas déjà
J'envoie franck dubosc
J'envoie franck dubosc
Bordèèllennt
Mais le malaise n'est pas si présent que ça en vrai ça va
Mais le malaise n'est pas si présent que ça en vrai ça va

il y a 6 mois
Ahh bah justement c'est ça que j'adore les formes, je pensais qu'elles étaient toute skinny au philippines aussi, parfait si elles ont des gros cul

Ça dépend de quelle île, sur Cebu elles sont plutôt skinny, vers manille tu en trouveras des bien roulées

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
DeLattre
6 mois
Devoir payer pour baiser en Malaisie
Tu restes en Asie du sud-est pour le nouvel an ?

Tu restes en Asie du sud-est pour le nouvel an ?
Ahh putain c'est pour ça qu'il y avait des feu d'artifice tout a l'heure la ? C'est le nouvel an de quoi la ?
il y a 6 mois
C'est des muslims la bas khey
Oui mais c'est des muslims avec une génétique de chinois / asiat du sud-est.
C'est très particulier quand même.
Ça a l'air d'être des muslims relativement pacifiques.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Je me souviens d'un énorme malaise en Malaisie, quand à l'aéroport j'ai pris l'ascenseur réservé aux femmes et que tous les mecs qui attendaient l'ascenseur des hommes m'ont regardés en se foutant de ma gueule
Putin de pays d'arriéré
J'étais le seul mec dans un ascenseur remplie de meuf et j'étais tout honteux
Putin de pays d'arriéré
J'étais le seul mec dans un ascenseur remplie de meuf et j'étais tout honteux
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Ordivomi3
6 mois
Fait juste gaffe au trap
De toute façon les traps ne se font pas couper le saussison non donc ça devrait être facile a détecter, par contre se faire sucer nature c'est safe ou pas les kheys ?
il y a 6 mois
Ahh putain c'est pour ça qu'il y avait des feu d'artifice tout a l'heure la ? C'est le nouvel an de quoi la ?
Le nouvel an lunaire, Tết ici au Vietnam, 春节 pour les chinois, les différentes communautés vont organiser des événements

il y a 6 mois
Ça dépend de quelle île, sur Cebu elles sont plutôt skinny, vers manille tu en trouveras des bien roulées

Ahh très bien je commence par manille justement, après je pense que je vais principalement rester dans le nord, en fonction de comment je manage mon budget, peut-être que j'irai a Cebu mais a voir ouai

il y a 6 mois
Ahh très bien je commence par manille justement, après je pense que je vais principalement rester dans le nord, en fonction de comment je manage mon budget, peut-être que j'irai a Cebu mais a voir ouai

Profite bien mon khey et sors couvert, le SIDA c'est quelque chose par ici mais au moins tu vas pouvoir niquer

il y a 6 mois
Oui mais c'est des muslims avec une génétique de chinois / asiat du sud-est.
Ouai c'est des muslims pacifique, surtout que la malaisie c'est un pays multi ethniques, et il n'y a pas l'air d'avoir de discriminations entre les descendants chinois, les indiens et les pure malais, et tu peux voir une voilée dans une rue et une pute dans la même rue sans problème

il y a 6 mois
Le nouvel an lunaire, Tết ici au Vietnam, 春节 pour les chinois, les différentes communautés vont organiser des événements

Ahh bah je serai au philippines a ce moment la, donc a voir ce qu'ils vont faire a ce moment la au philippines, je sais qu'il y a une communauté chinoise la-bas, mais apres les philippines c'est pas la chine on va voir s'il vont faire un truc la bas

il y a 6 mois
Profite bien mon khey et sors couvert, le SIDA c'est quelque chose par ici mais au moins tu vas pouvoir niquer

Tu habites au philippines mon khey ? C'est quoi les bon endroits pour faire des rencontres a manille ?
il y a 6 mois
PasseportBros
6 mois
Vous pensez que c'est safe les kheys ? Je go philippines demain, les philippines c'est mieux pour ça vous pensez ?
Je travaille avec des Philippins, si tu veux que je leur pose des questions n'hésite pas kheyou
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 6 mois
Ahh bah je serai au philippines a ce moment la, donc a voir ce qu'ils vont faire a ce moment la au philippines, je sais qu'il y a une communauté chinoise la-bas, mais apres les philippines c'est pas la chine on va voir s'il vont faire un truc la bas

Oui tu vas voir y'a quand même l'énorme commu chinoise + les businessmen japonais, coréens et Hongkongais qui vont organiser des teufs
il y a 6 mois
Je travaille avec des Philippins, si tu veux que je leur pose des questions n'hésite pas kheyou
Ahiii comment ça se fait que tu travailles avec des philippins ?
il y a 6 mois
Les filles aux Philippines sont ultra accessibles pour les blancs.
À Davao je me suis fait un pote apparemment (j'étais trop bourré pour m'en souvenir, mais il m'a recontacté...)
Un mois plus tard, il a donné mon numéro à une fille pour qu'elle me contacte. Nofake

À Davao je me suis fait un pote apparemment (j'étais trop bourré pour m'en souvenir, mais il m'a recontacté...)
Un mois plus tard, il a donné mon numéro à une fille pour qu'elle me contacte. Nofake
il y a 6 mois
Oui tu vas voir y'a quand même l'énorme commu chinoise + les businessmen japonais, coréens et Hongkongais qui vont organiser des teufs
Ahhiii les touristes y sont convié aussi ? Est c'est quoi les endroits a fréquenter pour les teufs ?
il y a 6 mois
Ahiii comment ça se fait que tu travailles avec des philippins ?
Je suis officier dans la marine marchande, et les Philippins sont très courants sur les navires.
il y a 6 mois