Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Changement de politique de censure chez Meta et sur X, des célébrités qui retournent leur veste vis-à-vis de Trump... Pourquoi donc ?
Un post 4feuilles datant de cet été (je crois) prévoyait un virage à 180° du système sur les questions sociétales type woke :
Traduction bancale pour mes queilles qui ne lisent pas l'anglais : "Dans les prochains mois, le système va commencer à revenir sur certaines questions woke car il se trouve concerné par le probable manque de participation des hommes blancs dans la guerre qui vient. Ils savent que leurs mulâtres issus de la diversité sont des lâches déloyaux incapables de gagner une guerre. Ils utiliseront d'abord leurs bon goys comme Joe Rogan et Musk pour ouvrir la voie et permettre à certaines idées d'être à nouveau permises et promues.
Ils savent que les hommes blancs sont exclus de participer à la société, aux conflits et ils savent qu'ils ont trop fouetté les hommes blancs récemment avec leur wokisme insensé. Donc ils vont simplement revenir juste assez sur certains thèmes wokes dans l'espoir de remoraliser les hommes blancs patriotes pour aller se battre dans un conflit global.
IMPORTANT : Ils veulent toujours génocider les hommes blancs occidentaux, ne vous faites pas avoir par ces quelques concessions, le système vous veux toujours morts et vous détestent toujours, ils ont juste besoin de vous pour se battre et mourir pour lui."
Vous en pensez what ??? PersoEnt --> JE HAIS L'ANTECHRIST
Un post 4feuilles datant de cet été (je crois) prévoyait un virage à 180° du système sur les questions sociétales type woke :
Traduction bancale pour mes queilles qui ne lisent pas l'anglais : "Dans les prochains mois, le système va commencer à revenir sur certaines questions woke car il se trouve concerné par le probable manque de participation des hommes blancs dans la guerre qui vient. Ils savent que leurs mulâtres issus de la diversité sont des lâches déloyaux incapables de gagner une guerre. Ils utiliseront d'abord leurs bon goys comme Joe Rogan et Musk pour ouvrir la voie et permettre à certaines idées d'être à nouveau permises et promues.
Ils savent que les hommes blancs sont exclus de participer à la société, aux conflits et ils savent qu'ils ont trop fouetté les hommes blancs récemment avec leur wokisme insensé. Donc ils vont simplement revenir juste assez sur certains thèmes wokes dans l'espoir de remoraliser les hommes blancs patriotes pour aller se battre dans un conflit global.
IMPORTANT : Ils veulent toujours génocider les hommes blancs occidentaux, ne vous faites pas avoir par ces quelques concessions, le système vous veux toujours morts et vous détestent toujours, ils ont juste besoin de vous pour se battre et mourir pour lui."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait d’accord, une grande guerre mondiale s’annonce et difficile de la remporter avec des fiottes, des lesbiennes et des noirs debiles qui savent juste tweeter, va falloir envoyer de la chair à canon qui a un minimum de qualité donc les hommes blancs hétérosexuels patriotes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bien évidemment qu'il faut rester prudent et ne pas shiller pour les quelques miettes qu'ils vont nous accorder
Tant qu'on retrouve les mêmes individus issus de la clique apatride et internationale de la finance au pouvoir, rien ne changera
Tant qu'on retrouve les mêmes individus issus de la clique apatride et internationale de la finance au pouvoir, rien ne changera
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
"We're so back"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tout à fait d’accord, une grande guerre mondiale s’annonce et difficile de la remporter avec des fiottes, des lesbiennes et des noirs debiles qui savent juste tweeter, va falloir envoyer de la chair à canon qui a un minimum de qualité donc les hommes blancs hétérosexuels patriotes
Ce qui me fait frissonner c'est la vitesse à laquelle ce post s'est révellé exact, de toute façon il n'y a 20 façon de faire défaut sur une dette aussi immense que celle de la france, du UK ou des USA
J'ai beau faire partie de cet échantillon de population que tu décris, j'essaierai de ne pas mourir pour Raytheon et Lockheed Martin pour autant
J'ai beau faire partie de cet échantillon de population que tu décris, j'essaierai de ne pas mourir pour Raytheon et Lockheed Martin pour autant
il y a 2 ans
perte de millions de dollar chez disney/marvel avec des films et série a chier
puis pertes de millions de dollar dans l'industries du jeux vidéo avec des jeux à chier
puis musk qui rachette twitter, les autres réseau sociaux doivent donc s'aligner sur sa politique ou disparaitre
puis écrasante victoire de trump qui a démontrer que le peule américains en avait plus que marre de leur doctrine à chier
game over pour le bolchévisme internationnal
puis pertes de millions de dollar dans l'industries du jeux vidéo avec des jeux à chier
puis musk qui rachette twitter, les autres réseau sociaux doivent donc s'aligner sur sa politique ou disparaitre
puis écrasante victoire de trump qui a démontrer que le peule américains en avait plus que marre de leur doctrine à chier
game over pour le bolchévisme internationnal
il y a 2 ans
Changement de politique de censure chez Meta et sur X, des célébrités qui retournent leur veste vis-à-vis de Trump... Pourquoi donc ?
Oui y a aussi le fait que les trucs woke ça enchaines les flop
+ Musk a découvert la censure de twitter
+ Musk a découvert la censure de twitter
il y a 2 ans
pas que les blancs. personne ne veut participer à une guerre. pas de nos jours. le contrat social pue la merde pour tout le monde, peut être plus pour les blancs moyens, mais je ne vois pas un monde où il peut y avoir une conscription sans des gros conflits internes
surtout aux usa où presque tout le monde est armé ... sérieusement je sais pas vous mais je finirais en taule avant de servir la france hein
surtout aux usa où presque tout le monde est armé ... sérieusement je sais pas vous mais je finirais en taule avant de servir la france hein
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me fait frissonner c'est la vitesse à laquelle ce post s'est révellé exact, de toute façon il n'y a 20 façon de faire défaut sur une dette aussi immense que celle de la france, du UK ou des USA
On va se faire dronED pendant que les pédales de l'Élysée sirotent des cocktails
(vous remarquerez le jeu de mots avec "cock" et "tail"
)
il y a 2 ans
pas que les blancs. personne ne veut participer à une guerre. pas de nos jours. le contrat social pue la merde pour tout le monde, peut être plus pour les blancs moyens, mais je ne vois pas un monde où il peut y avoir une conscription sans des gros conflits internes
Je pense qu'on peut toujours trouver des couillons pour défendre la farce judéo-ripoublicaine
il y a 2 ans
Pareil mais aujourd'hui avec les techniques de communication (rézosocio, profiling individue des publicité) la propagande guerrière marchera à FOND
il y a 2 ans
Plutôt mourrir que de tuer un homme pour une cause en laquelle je crois pas
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
On va se faire dronED pendant que les pédales de l'Élysée sirotent des cocktails
(vous remarquerez le jeu de mots avec "cock" et "tail"
)
Des drones qui tuent de manière AUTONOME bordel
Le pire cauchemard d'Asimov qui prend forme
Le pire cauchemard d'Asimov qui prend forme
il y a 2 ans
Pareil mais aujourd'hui avec les techniques de communication (rézosocio, profiling individue des publicité) la propagande guerrière marchera à FOND
HVLV SHVT
we are so fucking back
we are so fucking back
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0