Ce sujet a été résolu
Comment ça sans sucre ?
pour la glycémie, sinon elle monte trop haut trop facilement, c'est ça ou je dois avoir un traitement comme les diabétiques alors je préfère ne pas manger de sucres
sauf le dimanche avec ma famille là je mange tout ce que je veux, la glycémie redescend dans la semaine
sauf le dimanche avec ma famille là je mange tout ce que je veux, la glycémie redescend dans la semaine
des zinzins fruités
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
Ça a l air dégueulasse
Frites ignobles
Burgeurent eco +
Fais toi des frites maison putain respectez vous les cuckitos, dans 15 ans ton cancer fdp
Frites ignobles
Burgeurent eco +
Fais toi des frites maison putain respectez vous les cuckitos, dans 15 ans ton cancer fdp
il y a 6 mois
pour la glycémie, sinon elle monte trop haut trop facilement, c'est ça ou je dois avoir un traitement comme les diabétiques alors je préfère ne pas manger de sucres
Taré
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Wokeman
6 mois
Du coup avec ou sans tomate les burgers ?
Homme sans
il y a 6 mois
Ça a l air dégueulasse
Frites ignobles
Burgeurent eco +
Frites ignobles
Burgeurent eco +
C'était un délice, chiale poufiasse et retourne bouffer du tofu
il y a 6 mois
Je constate que tu n'as pas tenté le défi de déguster les "3 BOURGEURENT SAUCE MAGMAENT ORANGE" d'affilé
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Et la sauce interdite dans l'espace Schengen sur tes fritas ou est elle ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Une fois par semaine c'est de temps en temps ?
Avec quelques pompent en plus, oui le chachat
il y a 6 mois
Oui !
T’apprécie le générique ?
il y a 6 mois