InscriptionConnexion
Bah oui tu croyais que c'était en France...

Je t'en veux pas car vu l'état de notre pays ça ressemble à ce qui est montré sur la video
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bah oui tu croyais que c'était en France...

Je t'en veux pas car vu l'état de notre pays ça ressemble à ce qui est montré sur la video
Merci
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Bordel khey abusé, faut se terrer dans la diagonale du vide si tu veux être tranquille de nos jours, pareil au Maroc faut se terrer dans un coin paumé en cambrousse quasi inaccessible
il y a 2 ans
Image
compte didier
AYAAAAAAAAAAAA
:Abasourdi:
il y a 2 ans
En même temps les N on 50-60 de Qi les arbres on quand même 80-90 de Qi
:shill_fume:
les arabes ont quand même eux des civilisations alors que les N aucune
au moins ils comprendront un peu ce que ressentent les européens de souche qui n’en peuvent plus des moins de 100 de Qi
:zahi:
il y a 2 ans
Image
compte didier
Didier le camionneur ahient
:zizou:

Sinon pour des gens pour lesquels le français est la 3 ème langue faut pas être trop dur
:sueur:
il y a 2 ans
"ce compte DIDIER à "

J'en peux plus
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Perso -> maghrébin et je suis pour qu'ils viennent ça fera plus de bites à pomper pour moi
:hype:
il y a 2 ans
l'arroseur arrosé
:journal:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Il doit soutenir la déportation des espèces exotiques du maroc et leur réintégration dans leur milieu naturel plus au sud
:zhitler:

Un petit pogrom comme en Tunisie devrait suffir à les faire fuire pour pas cher
:zhitler:
je propose de dénegratiser le maroc par une méthode efficace qui a fait ces preuves
:zidame_rire_narquoi_peuple_elu:
il y a 2 ans
ils contournerons juste le maghreb et passerons par la Lybie et la Turquie, seule une tête de l'hydre migratoire est tombée
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Ils ont fini comme Conversa no au final
il y a 2 ans
On ne contrôle rien à notre échelle khey, c'est la triste vérité qu'il va bien falloir accepter, nos dirigeants font ce qu'ils veulent et on doit faire avec
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Ils font ça chez nous alors méritax pour les acajous
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image
compte didier
:ouyo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et dire qu'il y'a encore quelques heures je discutais avec un QLF qui ne voyait pas le problème du grand-remplacement.
:risi_jzoom:
bah il s'en fout parce que c'est pas son problème
:(

Pourquoi avoir besoin de la confirmation d'un parti qui n'a pas les memes intérets que vous?
il y a 2 ans
Et dire qu'il y'a encore quelques heures je discutais avec un QLF qui ne voyait pas le problème du grand-remplacement.
Séléction nan? je comprend pas votre problème sur le sujet, on loue plus l'atome?
il y a 2 ans
d'ailleur le compte a été strike?
il y a 2 ans
bah il s'en fout parce que c'est pas son problème
:(

Pourquoi avoir besoin de la confirmation d'un parti qui n'a pas les memes intérets que vous?
Au contraire, ça va être leur problème et ils commencent déjà a le comprendre.
:risi_zoom:

Jusqu'ici les migrants passaient de pays en pays en petits groupes pour enfin traverser la méditerrané, mais désormais l'explosion démographique est tel qu'ils vont s'accumuler dans les pays autour de la méditerrané et s'y implanter.

Les maghrébins aussi sont condamné au grand-remplacement.
il y a 2 ans
Vidéo indisponible
il y a 2 ans